Players-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Players-Games = Nintendo, Sega, Sony, Microsoft, Test, Astuces, Dossiers, codes, blabla... Et beaucoup plus encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Xénoxis, une saga MP3 hors du commun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grobourrin
Le destructeur de GBA
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 05/09/2008

Xénoxis, une saga MP3 hors du commun Empty
MessageSujet: Xénoxis, une saga MP3 hors du commun   Xénoxis, une saga MP3 hors du commun Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:51

Grâce au site de knarf ( la saga MP3 des aventuriers du survivaure ), j'ai fait la découverte d'une saga MP3 fort intéressante: Xénoxis, qui est une saga MP3, bien plus sombre et intéressante que les autres qu'on peut trouver. Je fais un copier-coller du synopsis qui est particulièrement bien écrit.

La série se déroule dans un futur très éloigné, dans un monde qui ne ressemble en rien à celui dans lequel nous vivons actuellement.

Lorsque la fin du monde était proche, lorsque notre espèce était en voie de s’éteindre, " Ils " sont venus nous sauver de notre fatalité. Reconnaissants, nous nous sommes laissés facilement berner par leurs belles paroles de cohabitation et de partage. Sournoisement, faisant preuve d’une grande souplesse et de patience, " Ils " prirent le contrôle de la Terre, et nous fûmes réduit en esclavage.

Nous sommes à présent répartis dans des "Zones", de grandes villes souterraines, et il nous est impossible de rejoindre la surface. Les années défilèrent par centaine et la vérité fut oubliée.

Dans un univers sombre et apocalyptique, entre mensonges et réalités, Noz , enfoui dans ses tourments et fantasmes les plus profonds, mène un combat acharné contre lui-même et les autres afin de retrouver ce qui lui a été volé.

J'ai commencé à écouter le premier épisode, et j'ai été bluffé par la qualité des voix, des effets, de l'ambiance et des bruitages. En plus, le site est tout simplement superbe nous met bien dans l'ambiance Cette saga mérite largement d'être connue, car des projets extraordinaires comme ça se font rares.

Le lien que vous attendiez tous: http://www.xenozis.com/site/
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Roi des Noobs
Roi des Noobs
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Noob, et modo à mi-temps.
Humeur : Lolilol.
Vos jeux attendus : : 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-'
Date d'inscription : 02/09/2008

Xénoxis, une saga MP3 hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Xénoxis, une saga MP3 hors du commun   Xénoxis, une saga MP3 hors du commun Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:59

J'vais essayer ça dès que j'aurais plus de boulot. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdescons.over-blog.fr/
DarkHunter17
Le Fan Des Etoiles!!
Le Fan Des Etoiles!!
DarkHunter17


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 28
Localisation : Kronus
Emploi/loisirs : Gamming et Animes
Humeur : ennuis profond
Vos jeux attendus : : Warhammer 40000 Space Marines
Date d'inscription : 14/09/2008

Xénoxis, une saga MP3 hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Xénoxis, une saga MP3 hors du commun   Xénoxis, une saga MP3 hors du commun Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:43

Perso', je suis déjà fan.
Revenir en haut Aller en bas
Ash_Killer
Le scénariste cave
Le scénariste cave
Ash_Killer


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin
Emploi/loisirs : Dessinateur / WebDeveloppeur
Humeur : Niark !
Vos jeux attendus : : HalfLife2 Episode 3
Date d'inscription : 25/08/2008

Xénoxis, une saga MP3 hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Xénoxis, une saga MP3 hors du commun   Xénoxis, une saga MP3 hors du commun Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:19

J'ai écouté le premier épisode tout à l'heure, j'ai eu l'impression de que ça venait d'un film ou d'un jeu vidéo, tellement les ambiances sont bien réalisées.
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je télécharge la séquence 02.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mctaylis.fr/
grobourrin
Le destructeur de GBA
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 05/09/2008

Xénoxis, une saga MP3 hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Xénoxis, une saga MP3 hors du commun   Xénoxis, une saga MP3 hors du commun Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:29

Parmi les bruitages, j'ai réussi à reconnaître un de Super Metroid.
D'autres m'ont fait penser à des jeux vidéos SF des années 90 ( que j'ai connu grâce à des CD de sharewares ), à l'âge d'or du soundblaster, où on pouvait en format Wav avoir le même débit en octet que le MP3 tout en gardant une qualité raisonnable, et aussi avoir des musiques synthétisées de qualité bien meilleure que le format midi. Le tout tenait sur 5 petits mégaoctets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xénoxis, une saga MP3 hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Xénoxis, une saga MP3 hors du commun   Xénoxis, une saga MP3 hors du commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xénoxis, une saga MP3 hors du commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saga MP3]Luigi au pays de DOOM
» Saga mp3 super smash bros parade
» Topic Hors-sujet
» Topic Hors Sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players-Games :: Le Forum Players-Games :: Corbeille-
Sauter vers: