Players-Games = Nintendo, Sega, Sony, Microsoft, Test, Astuces, Dossiers, codes, blabla... Et beaucoup plus encore !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Teams de Scantrads

AuteurMessage
grobourrin
Le destructeur de GBA

Masculin
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...

MessageSujet: Teams de Scantrads   Dim 17 Mai - 2:47

Je ne sais pas trop ce qui me prend d'écrire un sujet à une heure pareille, mais je tiens à vous présenter une team de scantrad française qui m'a fort impressionnée par la qualité du travail fourni. Il s'agit de la yume team ( http://yumemangas.free.fr/ je met le lien, sinon personne ne va y aller ) que j'ai connu en cherchant des scantrads d'elfen lied qui a peut-être une chance de sortir en France d'ici quelques années ( lumières ). Sachant qu'il y a beaucoup de teams françaises de fastrads ( pour ne pas dire torchons ) et que pas mal de personnes cherchant la qualité et la fiabilité des traductions se retranchent sur les scantrads anglais, je tiens à vous présenter cette team qui fait du US => FR et du JAP => FR, car j'ai vraiment envie de vous montrer que le scantrad, c'est pas que des petits kévins qui s'amusent sur Photofiltre pour être le premier à traduire son Naruto, et que même si le scantrad français de qualité perd du terrain comparé à il y a quelques années, il n'est pas voué à l'extinction pour autant.

La Yume Team s'occupe principalement de Seinen et d'Ecchi, mais aussi de quelques shonen, mangas sentimental et mangas humoristique. Si je devais vous recommander un manga, ce serait Ai Ren, qui raconte l'histoire d'Ikuru, un jeune garçon qui ne lui reste que peu de temps à vivre. Pour finir sa vie, il va avoir à ses côtés une Ai ren, une fille spécialement conçue pour lui qui elle aussi n'a que peu de temps à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Roi des Noobs
Roi des Noobs

Masculin
Vos jeux attendus : : 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-'

MessageSujet: Re: Teams de Scantrads   Dim 17 Mai - 21:24

Je fais partie d'une team qui traduit les Pokémon Specials pour ma part.
Même si ces temps-ci, j'ai pas mal de boulot et suis moins productif.

Je suis pas très "Seinen", désolé Wink

Ash a écrit:
PF a écrit:
j'ai fais ça pour stabiliser mn énervation.

Ooooh la belle faute, je me demande qu'elle note tu as eu à l'épreuve de français au brevet blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tousdescons.over-blog.fr/

Teams de Scantrads
Page 1 sur 1