Players-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Players-Games = Nintendo, Sega, Sony, Microsoft, Test, Astuces, Dossiers, codes, blabla... Et beaucoup plus encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trilogie (livres) L'Héritage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Trilogie (livres) L'Héritage Empty
MessageSujet: Trilogie (livres) L'Héritage   Trilogie (livres) L'Héritage Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:50

Est-ce que quelqu'un lit cette magnifique série?
Le troisième volume est sorti hier, je le commence bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Roi des Noobs
Roi des Noobs
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Noob, et modo à mi-temps.
Humeur : Lolilol.
Vos jeux attendus : : 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-'
Date d'inscription : 02/09/2008

Trilogie (livres) L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Trilogie (livres) L'Héritage   Trilogie (livres) L'Héritage Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:52

Eragon ? Pâle copie sans âme du Seigneur des Anneaux. Clichés énormes et tellement prévisibles que j'en ris après coup.
Un livre sympa à lire, mais qui surprend pas, et qui est au final assez fade (j'ai pas lu le tome 3, mais je prévois ce qu'il y a dedans^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdescons.over-blog.fr/
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Trilogie (livres) L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Trilogie (livres) L'Héritage   Trilogie (livres) L'Héritage Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:03

Merci de ne rien dire sur ce volume, merci. (Cool, tu l'as pas lu, mais j'espère que tes dons de divinations ne seront pas trop exacts... ^^)
Une copie sans intérêt? C'est la première fois que j'entends quelqu'un dire ça, bien sûr il y a des elfes et autres, on est dans le Fantasy! Il a quand même créé son univers, les dragonniers et tout... Non, moi j'admire celui qui a fait ça, en plus il a que 25 ans chcrois, il a commencé à 16 ans...
Clichés énormes et tellement prévisibles... Tu exagères pas un peu? (Marseillais, va! ^^)
Non, moi je me réjouis de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Dreamland
Emploi/loisirs : Jeux Vidéos, s'amuser avec n'importe quoi ( c'est encore mieux quand M@xime est là )
Humeur : Non mais je t'en pose des questions moi !!!!
Vos jeux attendus : : 1- Un Kirby sur Wii 2- Un F-ZERO sur Wii ( peut-être un F-Zero WX?!)3- Un Final Fantasy style Tactics A2 sur Wii
Date d'inscription : 13/09/2008

Trilogie (livres) L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Trilogie (livres) L'Héritage   Trilogie (livres) L'Héritage Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:14

yeah même si je m'en fous un peu mais c'est vrai que la prochaine fois qu'on se voit M@xime, tu pourras peutête me prêter le tome 1!??
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Roi des Noobs
Roi des Noobs
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Noob, et modo à mi-temps.
Humeur : Lolilol.
Vos jeux attendus : : 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-'
Date d'inscription : 02/09/2008

Trilogie (livres) L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Trilogie (livres) L'Héritage   Trilogie (livres) L'Héritage Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:22

Oui, c'est une copie du SdA : lol les Elfes qui vivent à part dans une forêt inexpugnable et qui sont neutres, lol les Nains qui vivent planqués dans leurs montagnes et qui n'aiment pas les humains, lol le seigneur noir qui a la plus puissante armée du monde.
Quant aux Dragonniers, c'est une copie d'autre livres de Fantasy, les Lancedragons.

Les clichés sont terribles quand même. Je l'ai déjà dit plus haut, mais y a aussi le vieux ancien Dragonnier qui passe comme par hasard là où l'Oeuf est perdu, qui meurt sans compléter la formation de son élève, et un autre ancien maître sage et caché lol, un type bien dark fils d'un vilain mais qui penche vers le Bien...
Là-dedans, y a que l'Ombre (Durza je crois) qui sort du lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdescons.over-blog.fr/
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Trilogie (livres) L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Trilogie (livres) L'Héritage   Trilogie (livres) L'Héritage Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:26

Bon. C'est quand même sympa (c'est le seul argument qu'il me reste ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Roi des Noobs
Roi des Noobs
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Noob, et modo à mi-temps.
Humeur : Lolilol.
Vos jeux attendus : : 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-'
Date d'inscription : 02/09/2008

Trilogie (livres) L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Trilogie (livres) L'Héritage   Trilogie (livres) L'Héritage Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:30

Mouais.
Ça vaut pas un bon Asimov, un Hobb ou un Tolkien (je parle des vrais, pas des trucs que sort son fils depuis 30 ans pour se faire du fric... A part le Silmarillion de 1977, tout ce qui est sorti après la mort de Tolkien est inutile).
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdescons.over-blog.fr/
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Trilogie (livres) L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Trilogie (livres) L'Héritage   Trilogie (livres) L'Héritage Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:47

J'étais même pas au courant que son fils écrivait.
Tolkien j'ai lu Bilbo le Hobbit (j'ai vu tous les sda) et je vais bientôt lire Le fermier Gilles de Ham. (je me demande comment ça s'écrit.)

Mais j'ai pleins de trucs à lire ces temps ci j'ai eu mon anni, alors forcément.

-Deux immenses bouquins Fantasy Eliana
-Le 5ème livre sur 6 des 5 ancêtres très sympa assez simple, il doit être pour les 11 ans, à terminer (je suis à la moitié)
-4 Livres fantasy japonais les douzes royaumes (les 4 derniers sortis)
-Le jesaispluscombientième Chevaliers d'émeraudes (je dois être au sixième mais l'écrivain vient de sortir le 13ème au Canada... Cette série est trop rallongée...)
-Brisingr Je me réjouis, c'est le prochain que le lis
-Un livre Krondor Un fan qui me l'a offert, il a l'air cool, deux de mes amis ne font que de parler de cet univers.
-Les contes de Beedle Le Barde de Jikarolling(stones?). Commencé, super livre.

Et je crois que c'est tout, mais c'est pas sûr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Roi des Noobs
Roi des Noobs
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Noob, et modo à mi-temps.
Humeur : Lolilol.
Vos jeux attendus : : 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-'
Date d'inscription : 02/09/2008

Trilogie (livres) L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Trilogie (livres) L'Héritage   Trilogie (livres) L'Héritage Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:09

Bilbo le Hobbit est bon, mais le chef-d'oeuvre de Tolkien est le Seigneur des Anneaux, en livre. Le film est différent, même si il est bon je préfère les bouquins.
Le fils de Tolkien n'écrit pas, il se contente de publier les notes de son père. Ça n'a aucun intérêt -_-'

Sinon, en bon livre de Fantasy, je conseille les Fey (bien qu'un pe durs), l'Assassin Royal de Robin Hobb, les Lancedragons, et Artemis Fowl (les 3 premiers).
En SF, Asimov et Dune sont mes livres de chevet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdescons.over-blog.fr/
Wulfila

Wulfila


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves...
Emploi/loisirs : répandre la paix
Humeur : cool
Vos jeux attendus : : Pokémon !!! Wink
Date d'inscription : 28/08/2008

Trilogie (livres) L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Trilogie (livres) L'Héritage   Trilogie (livres) L'Héritage Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:24

Noob Man a écrit:
En SF, Asimov et Dune sont mes livres de chevet^^
Noob, tu m'esplantes O_O
T'as lu Chrono Minets d'Asimov? C'est de l'or =)

Et Dune, il est sorti en film non?
Ahhh qu'il est bien en livre en tout cas! Bon sang! Eragon? moi aussi j'n'ai pas vraiment aimé. Tu crois que c'est certi de clichés... peut-être bien, mais rien que pour la qualité du texte pur, il n'y a pas de richesse de langue, pas de style particulier... Avez vous lu l'annexe? C'est sa mère qui a corrigé les fautes et sa soeur qui a donné un exemple de personnage^^
Le plus drôle dans ces livres, c'est à coup sûr les 3 langues Urgale, Trolle et Elfe.
Ce petit sait à peu près manier sa langue à lui, et il avait besoin en plus d'en inventer des inutiles x)
J'vais lire le 3, pour le fun, mais si j'perds mon temps, j'donnerais la trilogie à ma petite cousine, pour colorier Razz
Revenir en haut Aller en bas
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Trilogie (livres) L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Trilogie (livres) L'Héritage   Trilogie (livres) L'Héritage Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:43

NE FAIS JAMAIS ÇAAAAAAAAAA!!!!!!!! ^^ Heuheu-eu?
Et sur ma petite liste, j'ai oublié le fermier gilles de Hammes.
J'ai lu le premier Artémis Fowl, mais j'ai pas acheté les suivants.
Dune y paraît que c'est très compliqué.
Pas pour François Hollande ça. Heuheu-eu?
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Roi des Noobs
Roi des Noobs
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Noob, et modo à mi-temps.
Humeur : Lolilol.
Vos jeux attendus : : 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-'
Date d'inscription : 02/09/2008

Trilogie (livres) L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Trilogie (livres) L'Héritage   Trilogie (livres) L'Héritage Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:47

Cheyenne a écrit:
Eragon? moi aussi j'n'ai pas vraiment aimé. Tu crois que c'est certi de clichés... peut-être bien, mais rien que pour la qualité du texte pur, il n'y a pas de richesse de langue, pas de style particulier...
+9999
C'est fade et plat.

Bon, ça peut être sympa si t'as rien d'autre à lire... Mais franchement, matez Code Geass à la place, vous perdrez pas votre temps au moins x)

Dune il tue (j'ai pas fini mais là je suis dans pas mal de trucs Razz ). Mais c'est vrai que c'est compliqué...
Non mais sérieux quoi, la série de Robin Hobb, l'Assassin Royal, ça c'est du livre ! Palpitant, sombre, dur et prenant. Un joyau \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdescons.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Trilogie (livres) L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Trilogie (livres) L'Héritage   Trilogie (livres) L'Héritage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trilogie (livres) L'Héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players-Games :: Le Forum Players-Games :: Corbeille-
Sauter vers: