Players-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Players-Games = Nintendo, Sega, Sony, Microsoft, Test, Astuces, Dossiers, codes, blabla... Et beaucoup plus encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos 5 meilleurs jeux.

Aller en bas 
+10
Dodger / Midorikawa
M@Xime
Red
grobourrin
Ash_Killer
Coulio
Noob Man
Iwant
DarkHunter17
Player-Fan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
grobourrin
Le destructeur de GBA
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 05/09/2008

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:49

Aucun rapport entre un hardcore gamer et les jeux interdits aux moins de 16 ans. Essayez tintin au tibet sur mégadrive en mode difficile, et vous aurez un très bon challenge de speed run.
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Roi des Noobs
Roi des Noobs
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Noob, et modo à mi-temps.
Humeur : Lolilol.
Vos jeux attendus : : 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-'
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:29

Le vrai SMB2 est bien chaud dans son genre =O
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdescons.over-blog.fr/
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:07

Tintin au Tibet? Ca existe ça? Le final boss c'est le Yéti? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:42

Noob Man => Ta rien compris au série Résident Evil.
Avant le 4 ça a toujours était comme ça avec la caméra, ce qui donnait aux jeux plus de peur et d'observation "Mais ce faire courser par 30 zombis ça fait pas peur dans le RE4 tu vas me dire ?!" Non. Car tu t'y attends, limite c'est toi qui doit les appeller pour qu'ils viennent, alors que dans les autres, c'est EUX qui te surprennent. La bande son est pouri.

Et perso moi je préfère la caméra comme dans les anciens, et je suis pas le seul, c'est ça qui a bien fait vivre et aimer les premiers jeux RE.

Pour le virus T c'est la base du sénario.
En plus tu m'explique ou et la difficulté ? Avec ce marchant qui te donne toutes tes munitions et les zombis que tu tues en 1 coup de fusil (que ta au départ en plus, normalement tu députe avec un couteau ou limite un petit pistolet 7 balles)
Dans les anciens t'étais obligé d'économiser les munitions, hors dans le 4, tu peux en gaspillier en masse.
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Noob Man
Roi des Noobs
Roi des Noobs
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Noob, et modo à mi-temps.
Humeur : Lolilol.
Vos jeux attendus : : 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-'
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:33

T'es sûr d'avoir joué au 4 ? OO'
Parce que c'est pas du tout comme ça hein. T'es justement tout le tempsen manque de munitions, et y a pas de zombies.
Et je vois pas en quoi cette caméra merdique qui fait que tu vois pas devant toi apporte quoi que ce soit au jeu. C'est même frustrant, quand tu meurs juste parce que tu n'as pas vu que 12 zombies te foncent dessus.
Et le Virus T je m'en fous. La base du scénar' des mario c'est l'enlèvement de Peach, mais les Mario RPG, complétement différents, sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdescons.over-blog.fr/
Dodger / Midorikawa
Le loup chanteur
Le loup chanteur
Dodger / Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : chez moi! =p
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 08/10/2008

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:07

Player-Fan a écrit:
"Mais ce faire courser par 30 zombis ça fait pas peur dans le RE4 tu vas me dire ?!" Non. Car tu t'y attends, limite c'est toi qui doit les appeller pour qu'ils viennent, alors que dans les autres, c'est EUX qui te surprennent.
Genre tu les attends à 18h30 à la vieille maison....je plaisante bien sur. Je voudrais voir à quoi ressemble la scène, mais là, je trouve que ton avis est un peu n'importe quoi, PF.
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Montana

Tony_Montana


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Calais (62)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:10

Bon je vais faire un petit top 5 (et vous pourrez me dire que je suis un casual, j'assume, je joue assez peu, et ça n'est pas ma passion ...)

1 - Call of Duty 4
2 - Toute la série des GTA
3 - Midnight club los angles
4 - Super mario land (sur GB, j'en ai passé des heures sur ce jeu !!)
5 - Scarface Wii
Revenir en haut Aller en bas
http://ark-one.skyrock.com
Coulio

Coulio


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : i'm in your base, killin' your d00bz.
Emploi/loisirs : rofl
Humeur : FFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 13/02/2009

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:15

RE 5, c'est de la merde. Trop américain.
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:40

Noob Man a écrit:
T'es sûr d'avoir joué au 4 ? OO'
Je l'ai fini 3 fois.
Parce que c'est pas du tout comme ça hein. T'es justement tout le tempsen manque de munitions, et y a pas de zombies.
Ah bon ? -_- Joue aux anciens, tu verras c'est 10 fois plus pire. Parce que moi, j'ai jamais étais en manque de munition dans le 4, je m'amuse pas à tiré sur les pigeons..:s Par contre, dans RECVX j'ai du refaire le jeu vers le millieu, car j'étais en manque de munitions!
Et je vois pas en quoi cette caméra merdique qui fait que tu vois pas devant toi apporte quoi que ce soit au jeu. C'est même frustrant, quand tu meurs juste parce que tu n'as pas vu que 12 zombies te foncent dessus.
Déjà dans les anciens, c'était très rare de voir des foulies de "12 zombis ou +" te courir après, 5, 6 c'était le maximum en général. J'adore ce system de caméra, ça le fait dans très peux de jeux et c'est bien. Car dans le RE4 dans tous les jeux de guèrres c'est comme ça. Ta jouer aux anciens RE pour juger ? Et tu les a fini ? Tu vas voir que le system de caméra va te plaire à force, à par si t'aimes pas avoir peur de temps en temps. Ca permet aussi d'analysé pleins de détail importante dans des petites salles. Parce que dans le 4 ils te foutent dans un champ de 12 kilomètres...
Et le Virus T je m'en fous. La base du scénar' des mario c'est l'enlèvement de Peach, mais les Mario RPG, complétement différents, sont excellents.
Non, mais là, c'est comme si tu faisais un Mario sans Mario si tu préfères.

Dodger => Si, si.

Couillo => Je l'ai acheté hier, j'ai pas encore eu le temps d'y jouer, mais mon frère qui la essayer, ne l'aime pas. :s
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
DarkHunter17
Le Fan Des Etoiles!!
Le Fan Des Etoiles!!
DarkHunter17


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 28
Localisation : Kronus
Emploi/loisirs : Gamming et Animes
Humeur : ennuis profond
Vos jeux attendus : : Warhammer 40000 Space Marines
Date d'inscription : 14/09/2008

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:09

Franchement Coulio...t'as même pas jouer et t'affirme qu'il est nul...en plus ton argument de merde : "Trop américain"

S'comme dire qu'un FF est nul juste parce que il est japonnais...ou dire qu'un jeu est pas bien juste parce qu'il est sur telle consoles.

Personnellement, je trouve le 5 bien, on retrouve l'inventaire qu'on ne peut pas amélioré, ce qui fait qu'il faut arriver à géré ses munitions, soins etc...les balles ne peuvent plus être acheter, faut donc arriver à géré...(bon ça va, on est pas en pénurie non plus)

Le seul défaut c'est l'I.A de l'équipier qui, à ce qu'on m'as dit, est à chier car il te bouffe des soins pour rien...

Moi je le fait en Coop avec un ami et on s'en est très bien sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : i'm in your base, killin' your d00bz.
Emploi/loisirs : rofl
Humeur : FFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 13/02/2009

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:38

Non, et encore ne parle de FF parce que son style est très Japonais, et dans le 13 ils le faire en donnant un style américain avec des personnages occidentaux, et des machins qui pète partout.

Et crétin, je ne dirais pas ça, si je n'y avais pas jouer. L'inventaire trop grand, encore ces foutus masse de zombie, pas de démembrement, pas de peur, personnages caricaturaux, scenario bof, et j'aime pas le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Roi des Noobs
Roi des Noobs
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Noob, et modo à mi-temps.
Humeur : Lolilol.
Vos jeux attendus : : 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-'
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:31

Citation :
Déjà dans les anciens, c'était très rare de voir des foulies de "12 zombis ou +" te courir après, 5, 6 c'était le maximum en général. J'adore ce system de caméra, ça le fait dans très peux de jeux et c'est bien. Car dans le RE4 dans tous les jeux de guèrres c'est comme ça. Ta jouer aux anciens RE pour juger ? Et tu les a fini ? Tu vas voir que le system de caméra va te plaire à force, à par si t'aimes pas avoir peur de temps en temps. Ca permet aussi d'analysé pleins de détail importante dans des petites salles. Parce que dans le 4 ils te foutent dans un champ de 12 kilomètres...
Oui j'y ai joué, et ça a pas de rapport avec la peur. La peur, c'est autre chose, là c'est de la frustration que je ressens quand des zombies me tuent juste parce que "lol la caméra él é bi1 kom sa on vwa pa skya devan mdr".

Citation :
Non, mais là, c'est comme si tu faisais un Mario sans Mario si tu préfères.
WARIOLAND !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdescons.over-blog.fr/
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:21

Shake this fucking Wiimote! Yeah! That's it! Shake It!!! Welcome to the Shake Dimension! Bouhahaha! Wario power! Rock'n'Rrrolll! IT'S WARIO TIME!!!
(Assure ce jeu)
Dodger: Tu es du côté de Noob Man pour les RE, mais en gros, tu sais de quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunter17
Le Fan Des Etoiles!!
Le Fan Des Etoiles!!
DarkHunter17


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 28
Localisation : Kronus
Emploi/loisirs : Gamming et Animes
Humeur : ennuis profond
Vos jeux attendus : : Warhammer 40000 Space Marines
Date d'inscription : 14/09/2008

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:29

Allez donc jouer au vrai jeux comme Castlevania Rondo of Blood, Gargoyl's Quest etc...

si vous arriver à les finir, là on pour vous considéré comme Very Very Hardcore Gamer...
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Hoshi no Butamasuku
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange.
Vos jeux attendus : : Good ones.
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:01

Tu nous appelleras quand tu auras fini de te branler ?
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : i'm in your base, killin' your d00bz.
Emploi/loisirs : rofl
Humeur : FFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 13/02/2009

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:13

DarkHunter17 a écrit:
Allez donc jouer au vrai jeux comme Castlevania Rondo of Blood, Gargoyl's Quest etc...

si vous arriver à les finir, là on pour vous considéré comme Very Very Hardcore Gamer...

Mais toi, comme tu l'es a fini, tant un, un vrai, un dur.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunter17
Le Fan Des Etoiles!!
Le Fan Des Etoiles!!
DarkHunter17


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 28
Localisation : Kronus
Emploi/loisirs : Gamming et Animes
Humeur : ennuis profond
Vos jeux attendus : : Warhammer 40000 Space Marines
Date d'inscription : 14/09/2008

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:02

J'en ai fini qu'un, Demon's Crest alors Taggle s'pèce de chose indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : i'm in your base, killin' your d00bz.
Emploi/loisirs : rofl
Humeur : FFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 13/02/2009

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:05

Je suis censé prendre ça comment ? Chaud, le petit DH17 est sur les nerfs en ce moment, et il essai pitoyablement d'attaquer tout ceux qui lui passent sous la main/
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:38

Noob Man a écrit:
Citation :
Déjà dans les anciens, c'était très rare de voir des foulies de "12 zombis ou +" te courir après, 5, 6 c'était le maximum en général. J'adore ce system de caméra, ça le fait dans très peux de jeux et c'est bien. Car dans le RE4 dans tous les jeux de guèrres c'est comme ça. Ta jouer aux anciens RE pour juger ? Et tu les a fini ? Tu vas voir que le system de caméra va te plaire à force, à par si t'aimes pas avoir peur de temps en temps. Ca permet aussi d'analysé pleins de détail importante dans des petites salles. Parce que dans le 4 ils te foutent dans un champ de 12 kilomètres...
Oui j'y ai joué, et ça a pas de rapport avec la peur. La peur, c'est autre chose, là c'est de la frustration que je ressens quand des zombies me tuent juste parce que "lol la caméra él é bi1 kom sa on vwa pa skya devan mdr".

Ta pas du y jouer longtemps, et surtout pas dans le meilleur moment du jeu.

Les musiques de RECVX que j'adore !! :
https://www.youtube.com/watch?v=4FdVJJm-XUg&feature=related
à partir de 6min07 y'a quelques musiques "stréssantes" que tu ne risques pas de trouver au dela de Résident Evil 3.
https://www.youtube.com/watch?v=vlwXSMx3auw&feature=related
1min10 la musique qui fait le plus peur dans le jeu, sans aucun doute. Sinon le reste se sont les musiques qui ne font que rajouter la peur dans ce jeu !^^
https://www.youtube.com/watch?v=gcdzACfyyGQ&feature=related
Musiques médiocres.
https://www.youtube.com/watch?v=Skohv9D8lIc
L'une des meilleures musiques présentes dans le jeu.

Voilà en gros les SoundTrack du jeu Résident Evil Code Véronica X, que j'adorent! Et j'en aime pratiquement aucunes dans RE4!
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
DarkHunter17
Le Fan Des Etoiles!!
Le Fan Des Etoiles!!
DarkHunter17


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 28
Localisation : Kronus
Emploi/loisirs : Gamming et Animes
Humeur : ennuis profond
Vos jeux attendus : : Warhammer 40000 Space Marines
Date d'inscription : 14/09/2008

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:07

Coulio a écrit:
Je suis censé prendre ça comment ? Chaud, le petit DH17 est sur les nerfs en ce moment, et il essai pitoyablement d'attaquer tout ceux qui lui passent sous la main/

Vas y fonblar, rentre chez ta mère !
J'prend ton chien et je lui retourne le cul !
[/fake]
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : i'm in your base, killin' your d00bz.
Emploi/loisirs : rofl
Humeur : FFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 13/02/2009

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:09

Ah bien la balise "[/fake]" a la fin de ton message qui signifie plutot "pitié svp ne me bannisé pa je rigolé meme si jle pensé vit fé". Soumis.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunter17
Le Fan Des Etoiles!!
Le Fan Des Etoiles!!
DarkHunter17


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 28
Localisation : Kronus
Emploi/loisirs : Gamming et Animes
Humeur : ennuis profond
Vos jeux attendus : : Warhammer 40000 Space Marines
Date d'inscription : 14/09/2008

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:14

Ou comment inventer des lignes entres les lignes qui existent réellement...mais qu'est ce que signifie réellement "réellement" ?

Alors par pitié, dans le monde immortel de Daffy Duck...tue moi tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Hoshi no Butamasuku
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange.
Vos jeux attendus : : Good ones.
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:00

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Flamewarsxf3074248
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunter17
Le Fan Des Etoiles!!
Le Fan Des Etoiles!!
DarkHunter17


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 28
Localisation : Kronus
Emploi/loisirs : Gamming et Animes
Humeur : ennuis profond
Vos jeux attendus : : Warhammer 40000 Space Marines
Date d'inscription : 14/09/2008

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:14

Tu peux m'expliciter ton truc stp ?
Revenir en haut Aller en bas
perlo

perlo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Dans le 44
Emploi/loisirs : le foot et la wii et l'ordi
Humeur : Joyeuse ^^
Vos jeux attendus : : 1-...2-...3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:16

Lol c koi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 meilleurs jeux.   Vos 5 meilleurs jeux. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 5 meilleurs jeux.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs RPG
» Jeux Wii
» Mes jeux PC
» mes jeux nintendo
» Vos jeux pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players-Games :: Le Forum Players-Games :: Corbeille-
Sauter vers: