| | Parti Anti-PFiste de Players-Games (PAP) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noob Man Roi des Noobs

Nombre de messages: 1223 Age: 19 Localisation: DTC ! Emploi/loisirs: Noob, et modo à mi-temps. Humeur: Lolilol. Vos jeux attendus :: 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-' Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Parti Anti-PFiste de Players-Games (PAP) Mer 25 Fév - 13:45 | |
| Ah, mouais. De toute façon, stop HS. _________________   | Ash a écrit: | | PF a écrit: | | j'ai fais ça pour stabiliser mn énervation. |
Ooooh la belle faute, je me demande qu'elle note tu as eu à l'épreuve de français au brevet blanc. |
|
|
 | |
Coulio

Nombre de messages: 122 Age: 18 Localisation: i'm in your base, killin' your d00bz. Emploi/loisirs: rofl Humeur: FFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Vos jeux attendus :: 1-... 2-... 3-... Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Parti Anti-PFiste de Players-Games (PAP) Mer 25 Fév - 17:06 | |
| Que je fais le kikoo, donc petit averto, tkt   . Ok, vive les bullshits, oui, j'ai fais du HS, mais ton kikoo j'vois pas. Et puis met ton averto, j'vais pas mourir, c'pas ça qui va m'faire me taire. C'est bizarre, mais quand on fait un post un poil constructif et qu'on attend une réponse de toi, tu dis une phrase vaseuse et après tu contournes le truc. |
|
 | |
M@Xime Détenteur de la Triforce Rouge

Nombre de messages: 1224 Age: 16 Vos jeux attendus :: 1-... 2-... 3-... Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Parti Anti-PFiste de Players-Games (PAP) Mer 25 Fév - 17:11 | |
| Hey! Si toi, tu avais déconné comme moi et que tu te serais excusé après, on t'aurais pardonné! _________________  –François hollande, que pensez-vous des dernières manifestations en Guadeloupe? – HEUHEU-EU? |
|
 | |
DarkHunter17 Le Fan Des Etoiles!!

Nombre de messages: 1032 Age: 16 Localisation: Kronus Emploi/loisirs: Gamming et Animes Humeur: ennuis profond Vos jeux attendus :: Warhammer 40000 Space Marines Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Parti Anti-PFiste de Players-Games (PAP) Mer 25 Fév - 17:34 | |
| | M@Xime a écrit: | | Hey! Si toi, tu avais déconné comme moi et que tu te serais excusé après, on t'aurais pardonné! |
On te crois...vu comment tu t'énerves quand je t'appelle M@xou'... |
|
 | |
Noob Man Roi des Noobs

Nombre de messages: 1223 Age: 19 Localisation: DTC ! Emploi/loisirs: Noob, et modo à mi-temps. Humeur: Lolilol. Vos jeux attendus :: 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-' Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Parti Anti-PFiste de Players-Games (PAP) Mer 25 Fév - 17:50 | |
| De toute façon, moi je suis contre perso -_-' Coulio s'est rattrapé, hein. Il fait même des posts constructifs, plus que les tiens...
Ah et puis stop HS quoi... _________________   | Ash a écrit: | | PF a écrit: | | j'ai fais ça pour stabiliser mn énervation. |
Ooooh la belle faute, je me demande qu'elle note tu as eu à l'épreuve de français au brevet blanc. |
|
|
 | |
Coulio

Nombre de messages: 122 Age: 18 Localisation: i'm in your base, killin' your d00bz. Emploi/loisirs: rofl Humeur: FFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Vos jeux attendus :: 1-... 2-... 3-... Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Parti Anti-PFiste de Players-Games (PAP) Mer 25 Fév - 20:30 | |
| C'est clair, que dire des arguments a l'encontre de PF sur le topic anti PF, c'est du HS. |
|
 | |
Noob Man Roi des Noobs

2-) DH17 VS M@xou
 | Sujet: Re: Parti Anti-PFiste de Players-Games (PAP) Mer 25 Fév - 20:33 | |
| Je parlais à ceux qui perlent de te foutre un averto. C'est pas l'endroit pour. _________________   | Ash a écrit: | | PF a écrit: | | j'ai fais ça pour stabiliser mn énervation. |
|
|
 | |

Nombre de messages: 1224 Age: 16 Vos jeux attendus :: 1-... 2-... 3-... Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Parti Anti-PFiste de Players-Games (PAP) Sam 28 Fév - 9:00 | |
| Moi aussi, je trouve qu'il s'est rattrapé, au début j'ai cru qu'il allait "embrouiller" ^^ _________________  –François hollande, que pensez-vous des dernières manifestations en Guadeloupe? – HEUHEU-EU? |
|
 | |

| Sujet: Re: Parti Anti-PFiste de Players-Games (PAP) Sam 30 Avr - 16:39 | |
| OLOLZ ^^ Chaud comme j'étais immature.  + J'espère que quelqu'un reviens ici de temps en temps. :hap: _________________  –François hollande, que pensez-vous des dernières manifestations en Guadeloupe? – HEUHEU-EU? |
|
 | |
Player-Fan Gamer Player

Nombre de messages: 1735 Age: 17 Vos jeux attendus :: 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Parti Anti-PFiste de Players-Games (PAP) Sam 14 Mai - 0:46 | |
| Non, moi j'aurai répondu pareil  Nan sérieux j'ai pas relu, juste le programme :rire: _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Parti Anti-PFiste de Players-Games (PAP) Dim 5 Juin - 14:48 | |
| Hey AKEKOUKOU. Ça fait hyper bizarre tous ces souvenirs. Anyway...  _________________  –François hollande, que pensez-vous des dernières manifestations en Guadeloupe? – HEUHEU-EU? |
|
 | |
Player-Fan Gamer Player

Nombre de messages: 1735 Age: 17 Vos jeux attendus :: 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Parti Anti-PFiste de Players-Games (PAP) Lun 11 Juil - 23:45 | |
| Oui. (nod) D'ailleurs bizarre comme le forum est tout a coup, devenu inactif  o: _________________  |
|
 | |
| | Parti Anti-PFiste de Players-Games (PAP) | |
|