Players-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Players-Games = Nintendo, Sega, Sony, Microsoft, Test, Astuces, Dossiers, codes, blabla... Et beaucoup plus encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Horreur! Les records contre-la-montre sont tous hackés!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Horreur! Les records contre-la-montre sont tous hackés! Empty
MessageSujet: Horreur! Les records contre-la-montre sont tous hackés!   Horreur! Les records contre-la-montre sont tous hackés! Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:10

Je vous raconte comment ça a commencé.
J'essaye d'avoir un excellent score sur PIC DK en c-l-m. Et je regarde régulièrement les nouveaux joueurs N°1 sur ce circuit. Jusqu'au jour où l'ancien champion s'est fait détrôner par un Noob. Je regarde, intrigué et vois: Record Champion: 1.572 secondes.
WTF? Le champion a terminé en 1 seconde??? Je regarde la course. Le débutant, (avec super bloups et Yoshi Laughing) Démarre la course, utilise un champignon turbo et se cogne contre le mur de gauche. La vidéo ne bouge plus. On a affaire à un bug exceptionnel. Pour mieux comprendre, j'affronte le champion et fais mon parcours habituel. A la fin du premier tour, le fantôme du champion n'a pas bougé. Je commence le deuxième tour et c'est écrit: Vous avez 41 secondes de retard. Fin du deuxième tour: 41 secondes d'avance!!! Fin de la course: Vous avez perdu. Incompréhensible. Je regarde le top 10: CHampion: 1 seconde/ 2ème: 1minute 13, 3ème: 1 minute 13, 208. etc...
Il n'y a que le premier a avoir utilisé cette technique. OUF ! C'est juste dommage pour le deuxième...
Mais, une semaine plus tard, je regarde le top 10: HORROR!!! Tout le monde utilise la technique chanceuse du Noob! Et en plus... Ca marche sur tous le circuits! De route arc en ciel à Valley Fantôme 2. Voilà comment les records c-l-m ont tous étés pourris.
J'espère que Nintendo pourra faire quelque chose.

Et vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin
Le destructeur de GBA
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 05/09/2008

Horreur! Les records contre-la-montre sont tous hackés! Empty
MessageSujet: Re: Horreur! Les records contre-la-montre sont tous hackés!   Horreur! Les records contre-la-montre sont tous hackés! Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:14

Ce bug existe depuis longtemps et je croyais que nintendo y avait remédié.
Revenir en haut Aller en bas
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Horreur! Les records contre-la-montre sont tous hackés! Empty
MessageSujet: Re: Horreur! Les records contre-la-montre sont tous hackés!   Horreur! Les records contre-la-montre sont tous hackés! Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:17

Ca marchait sur les anciennes séries?
De toute façons, ils pourront pas enlever les records hackés un par un, y en aurait à chaque fois des nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin
Le destructeur de GBA
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 05/09/2008

Horreur! Les records contre-la-montre sont tous hackés! Empty
MessageSujet: Re: Horreur! Les records contre-la-montre sont tous hackés!   Horreur! Les records contre-la-montre sont tous hackés! Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:28

Il y a 1 an déjà, ils supprimaient ces records cheatés. Ce doit être une utilisation massive de ce cheat qui a provoqué ça et ils ont pas encore tout supprimé. Sur le net, il y a tellement de noobs ou de casuals que je gagne tout le temps avec Ash_Killer. On redouble même les derniers sur certains circuits. Comme c'est Ash_killer qui a le jeu et que j'ai pas que ça à faire de finir le mode solo pour avoir les véhicules, il m'a filé une sauvegarde complète, avec 3 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur! Les records contre-la-montre sont tous hackés! Empty
MessageSujet: Re: Horreur! Les records contre-la-montre sont tous hackés!   Horreur! Les records contre-la-montre sont tous hackés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur! Les records contre-la-montre sont tous hackés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players-Games :: Le Forum Players-Games :: Corbeille-
Sauter vers: