Players-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Players-Games = Nintendo, Sega, Sony, Microsoft, Test, Astuces, Dossiers, codes, blabla... Et beaucoup plus encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Basilord Pikarser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Dreamland
Emploi/loisirs : Jeux Vidéos, s'amuser avec n'importe quoi ( c'est encore mieux quand M@xime est là )
Humeur : Non mais je t'en pose des questions moi !!!!
Vos jeux attendus : : 1- Un Kirby sur Wii 2- Un F-ZERO sur Wii ( peut-être un F-Zero WX?!)3- Un Final Fantasy style Tactics A2 sur Wii
Date d'inscription : 13/09/2008

Basilord Pikarser Empty
MessageSujet: Basilord Pikarser   Basilord Pikarser Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:57

Basilord est un combattant rapide et endurant.

Attaques:

Touche A :

sans direction : simple coup de poing à la Mario ( donc suivis d'un coup de pied ).

en bas : se couche et tire une flèche enflammée avec une rapidité hors normes ( un peu plus puissant que le coup de Mario ).

en haut : il pointe son sabre laser en l'air ( comme Link )

côté où Basilord regarde : envoi un puissant coup de sabre laser ( comme dans SSBB avec sabre laser bleu sauf que celui-là ne s'agrandit pas mais est doublement plus puissant )

côté où Basilord ne regarde pas : il envoi un coup de pied en arrière ( pas très puissant mais pratique pour éloigner l'adversaire )



Touche B :

en bas : plante son sabre laser dans le sol , ce qui crée une onde de choc puissante ( moins puissante que celle d'Ike mais s'étend sur un plus grand espace )

en haut : saute en l'air avec son sabre laser, donne deux coups, si il y a un adversaire à côté, et re-descend en diagonale dans le sens où il regarde ( PS : il re-descend sans son sabreet est donc très vulnérable à ce moment )

côtés droit et gauche : prend son arc, met son sabre laser sur la corde et l'envoi sur l'adversaire, puis le sabre laser reviens comme un boomerang, Basilord le récupère ( ce coup n'est pas très puissant mais est rapide )



Final Smash : Pikarne et Massfunny apporte la triforce bleu à Basilord, ce qui lui permet de faire apparaître 4 dragon bleu (en feu) autour de lui, c'est alors que la puissance de ses attaques triplent et que Basilord ne peut plus être touché sauf au dessus de sa tête. PS : si Basilord à beaucoup de % il peut se faire éliminer mais son Final Smash triple aussi son poids ce qui ne cause aucun problème.

Conclusion:

Puissance : 3 : assez correct.
Vitesse : 4 : très agile, les esquives de Basilord sont parfaites.
Poids : 3 : moyen
Spécial : 4 : ses coups spéciaux sont puissants et lui donnent un avantage pour certains stage.



Voilà, qu'en pensez-vous ?

Si jamais, je ferais aussi Créa-Main dans le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Basilord Pikarser Empty
MessageSujet: Re: Basilord Pikarser   Basilord Pikarser Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:46

Top cool! Mais tu ne dois pas présenter Créa-Main. Pour le Final Smash, c'est la triforce violette, Maxix: rouge, Basilord: bleue, Hyrulo: verte, Grondorf: violette.
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Basilord Pikarser Empty
MessageSujet: Re: Basilord Pikarser   Basilord Pikarser Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:08

Ouais cool.
Et ben c'est bien, y'a déjà 5 personnages présents dans le RPG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Basilord Pikarser Empty
MessageSujet: Re: Basilord Pikarser   Basilord Pikarser Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:08

Et j'ai déjà préparé 4 stages inédits que je sortirai quand le RPG aura réellement commencé, je me réjouis!
Revenir en haut Aller en bas
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Dreamland
Emploi/loisirs : Jeux Vidéos, s'amuser avec n'importe quoi ( c'est encore mieux quand M@xime est là )
Humeur : Non mais je t'en pose des questions moi !!!!
Vos jeux attendus : : 1- Un Kirby sur Wii 2- Un F-ZERO sur Wii ( peut-être un F-Zero WX?!)3- Un Final Fantasy style Tactics A2 sur Wii
Date d'inscription : 13/09/2008

Basilord Pikarser Empty
MessageSujet: Re: Basilord Pikarser   Basilord Pikarser Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:41

Ouaich moi aussi ouaich ouaich ouaich, niahahaha je vais tous vous rétamer, puis je passerais dans l'ombre lol!
Revenir en haut Aller en bas
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Dreamland
Emploi/loisirs : Jeux Vidéos, s'amuser avec n'importe quoi ( c'est encore mieux quand M@xime est là )
Humeur : Non mais je t'en pose des questions moi !!!!
Vos jeux attendus : : 1- Un Kirby sur Wii 2- Un F-ZERO sur Wii ( peut-être un F-Zero WX?!)3- Un Final Fantasy style Tactics A2 sur Wii
Date d'inscription : 13/09/2008

Basilord Pikarser Empty
MessageSujet: Re: Basilord Pikarser   Basilord Pikarser Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:51

si jamais je fais que déconner hein, m'écouter pas ( c'est pas pour rien que j'ai eu un avertos lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Roi des Noobs
Roi des Noobs
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Noob, et modo à mi-temps.
Humeur : Lolilol.
Vos jeux attendus : : 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-'
Date d'inscription : 02/09/2008

Basilord Pikarser Empty
MessageSujet: Re: Basilord Pikarser   Basilord Pikarser Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:00

En tout cas, si tu continues à faire des double-posts pour rien et à flooder, tu vas finir par avoir un bann d'une semaine =O
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdescons.over-blog.fr/
DarkHunter17
Le Fan Des Etoiles!!
Le Fan Des Etoiles!!
DarkHunter17


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 28
Localisation : Kronus
Emploi/loisirs : Gamming et Animes
Humeur : ennuis profond
Vos jeux attendus : : Warhammer 40000 Space Marines
Date d'inscription : 14/09/2008

Basilord Pikarser Empty
MessageSujet: Re: Basilord Pikarser   Basilord Pikarser Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:20

Si ça le pète de s'auto-polluer, laisse-le, tant qu'il le fait pas ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basilord Pikarser Empty
MessageSujet: Re: Basilord Pikarser   Basilord Pikarser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basilord Pikarser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players-Games :: Le Forum Players-Games :: Corbeille-
Sauter vers: