Players-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Players-Games = Nintendo, Sega, Sony, Microsoft, Test, Astuces, Dossiers, codes, blabla... Et beaucoup plus encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avez-vous un (ou des) dons?

Aller en bas 
+10
Player-Fan
Red
grobourrin
Ash_Killer
Dodger / Midorikawa
Wulfila
DarkHunter17
Iwant
Noob Man
M@Xime
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:58

O_o y'a mon ami Homer Simpson !!
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Suthar

Suthar


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Vos jeux attendus : : 1-...2-...3-...
Date d'inscription : 31/01/2009

Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:08

MDR Je vois que y'a des gens qui galère :p
Revenir en haut Aller en bas
WeegeeMan

WeegeeMan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Vos jeux attendus : : 1-...2-...3-...
Date d'inscription : 09/02/2009

Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:13

Player-Fan est conscient de ce qu'il dit ou?
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:41

C'est de l'humour.
De la plainsanterie.
Je vais mourir, pour avoir dit ce que j'ai dit ? Mince.
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Iwant
Hoshi no Butamasuku
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange.
Vos jeux attendus : : Good ones.
Date d'inscription : 01/09/2008

Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:54

Je suis en pleine crise d'hilarité, aidez-moi à m'en extirper s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:59

Ok, je t'aide.
Va à la fousse, c'est en bas de la rue, à droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Iwant
Hoshi no Butamasuku
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange.
Vos jeux attendus : : Good ones.
Date d'inscription : 01/09/2008

Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:05

Non.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunter17
Le Fan Des Etoiles!!
Le Fan Des Etoiles!!
DarkHunter17


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 28
Localisation : Kronus
Emploi/loisirs : Gamming et Animes
Humeur : ennuis profond
Vos jeux attendus : : Warhammer 40000 Space Marines
Date d'inscription : 14/09/2008

Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:00

ça me rappelle qu'y à au moins 12 Falcons Punchs dans Mahou Shoujo Lyricals Nanoha StrikerS
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Roi des Noobs
Roi des Noobs
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Noob, et modo à mi-temps.
Humeur : Lolilol.
Vos jeux attendus : : 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-'
Date d'inscription : 02/09/2008

Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:59

Laughing
J'adore ces images Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdescons.over-blog.fr/
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:01

Noob Man a écrit:
Laughing
J'adore ces images Laughing
Noob Man, est concient de ce qui dit ou...? [/faux-geek]
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Noob Man
Roi des Noobs
Roi des Noobs
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Noob, et modo à mi-temps.
Humeur : Lolilol.
Vos jeux attendus : : 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-'
Date d'inscription : 02/09/2008

Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:14

Ah, j'ai reconnu Kyon, de l'anime Haruhi Very Happy
Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdescons.over-blog.fr/
DarkHunter17
Le Fan Des Etoiles!!
Le Fan Des Etoiles!!
DarkHunter17


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 28
Localisation : Kronus
Emploi/loisirs : Gamming et Animes
Humeur : ennuis profond
Vos jeux attendus : : Warhammer 40000 Space Marines
Date d'inscription : 14/09/2008

Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:28

Y a Lucie de Elfen Lied aussi.
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin
Le destructeur de GBA
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 05/09/2008

Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:31

Sauf que là, c'est pas vraiment pour faire un face palm en fait. Faudrait arrêter le flood, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:40

Exact, je reconnais avec floodé et les autres aussi, avant que ça parte en baston (car j'ai djà connus ça), le prochain qui post aura son message supprimé, à par si ça parle des dons biensur, y'a le topic hors sujet par contre.


Sinon, moi je ne pense pas avoir de "vrai" dons, car le dons de "j'ai toujours fam"...-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
WeegeeMan

WeegeeMan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Vos jeux attendus : : 1-...2-...3-...
Date d'inscription : 09/02/2009

Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:25

Citation :
Noob Man, est concient de ce qui dit ou...? [/faux-geek]

J'ai ris rien que pour le fait que tu as crée une nouvelle catégorie sociale qui est "les faux geeks".
Sinon pourquoi je serais un "faux geek" ? Car j'ai répondu ou?
Revenir en haut Aller en bas
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:20

TROP BEAU!!!!
Suis-je conscient de ce que je dis?
...
NOPE!
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunter17
Le Fan Des Etoiles!!
Le Fan Des Etoiles!!
DarkHunter17


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 28
Localisation : Kronus
Emploi/loisirs : Gamming et Animes
Humeur : ennuis profond
Vos jeux attendus : : Warhammer 40000 Space Marines
Date d'inscription : 14/09/2008

Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:26

Player-Fan a écrit:
Sinon, moi je ne pense pas avoir de "vrai" dons, car le dons de "j'ai toujours fam"...-_-

Nyark !
COPAIN ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : L'internet
Emploi/loisirs : Maître de l'internet
Humeur : loldbz
Vos jeux attendus : : LOLDBZ: The game, LOLDBZ: Willy's return et LOLDBZ: The Dark Link.
Date d'inscription : 22/12/2008

Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:56

Player-Fan a écrit:

Et faux geek comme Iwant, red (vous l'aurez compris)

Un faux geek, c'est quelqu'un qui dit que c'est un geek, tout ça parce qu'il se croit mature, supérieur, sans défault, qui croit que pour etre geek il faut savoir critiquer et savoir écrire parfaitement sans fautes d'orthographes. Alors que pas du tout, un geek est tout simplement un fan de l'informatique.

Patin t'es con ou quoi? C'est pas toi qui disait il y a quelque mois " red est 1 geek il é nul caca mio g sor dehor alors je suis normal ", contrairement à toi je ne proite pas de l'effet de mode geek pour me prendre pour un geek. Car moi je sais ce que c'est un geek contrairement à toi. Toi tu es dans le stade pseudo-pseudo-geek tu crois qu t'es un geek/otaque sans savoir ce que c'est et croyant que on peut en être fier.

Edit: la censure est drôle. Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FunkyFlow.org
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:34

Red a écrit:
Player-Fan a écrit:

Et faux geek comme Iwant, red (vous l'aurez compris)

Un faux geek, c'est quelqu'un qui dit que c'est un geek, tout ça parce qu'il se croit mature, supérieur, sans défault, qui croit que pour etre geek il faut savoir critiquer et savoir écrire parfaitement sans fautes d'orthographes. Alors que pas du tout, un geek est tout simplement un fan de l'informatique.

Patin t'es con ou quoi? C'est pas toi qui disait il y a quelque mois " red est 1 geek il é nul caca mio g sor dehor alors je suis normal ", contrairement à toi je ne proite pas de l'effet de mode geek pour me prendre pour un geek. Car moi je sais ce que c'est un geek contrairement à toi. Toi tu es dans le stade pseudo-pseudo-geek tu crois qu t'es un geek/otaque sans savoir ce que c'est et croyant que on peut en être fier.

Edit: la censure est drôle. Hahaha.
Justement je mettais trompé, je ne voulais pas devenir geek, car quand je voyais la mentalité et l'humour de chaqu'un...
Mais après je me suis renseigné, et j'ai compris que ce qu'étais un VRAI geek, ce que vous n'etes pas spécialement.
Pour toi un kikoo qui est très fan de l'informatique n'est pas un geek, c'est faux.

Pour le censure, c'est pas moi qui l'ai fait, alors ne t'en sert pas comme argument pour m'enfoncer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Red

Red


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : L'internet
Emploi/loisirs : Maître de l'internet
Humeur : loldbz
Vos jeux attendus : : LOLDBZ: The game, LOLDBZ: Willy's return et LOLDBZ: The Dark Link.
Date d'inscription : 22/12/2008

Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:55

Non tu ne sait pas c'est quoi, pauvre demeuré. Un geek est considéré comme une merde, un type qui à lu les règle de Donjons & Dragons fan principalement de jeux de stratégies, il aime aussi des livre comme le Seigneur des Anneaux et autres œuvres d'héroic fantasy, le geek collectionne aussi les figures en plomb, il aime les sciences et étudier se plonger dans un livre d'algèbre et autres. Vu qu'internet permet aujourd'hui de communiquer facilement et qu'il est difficile de trouver un groupe des personnes "geek" dans de petites villes et bien il se retrouvent sur les forums. Voilà ce qu'est la définition du geek, elle n'est pas exacte mais la tienne pue. " ces 1 passioné 2 linformatik " C'est surtout ce que disent les bouffons pour se rassurer et ne pas dire "no life" alors ils crient je suis un otaku/geek. ( Alors que grand dieu je préfère dire No life plutôt qu'otaku. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FunkyFlow.org
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:58

Je lis tous les soirs.
J'adorent le seigneur des anneaux (tous les DVD, le 1 en livre, et quelques jeux (baitailles pour la terre du millieu...))
Jeux de stratégies : J'adore, surtout les jeux sur PC.
Oui j'adore les sciences, je veux meme un métier se raprochan de se domaine, plutard.
Internet : Ben oui, j'aime le Net.


Donc, tu peux pas dire que je ne soit pas un geek.
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Red

Red


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : L'internet
Emploi/loisirs : Maître de l'internet
Humeur : loldbz
Vos jeux attendus : : LOLDBZ: The game, LOLDBZ: Willy's return et LOLDBZ: The Dark Link.
Date d'inscription : 22/12/2008

Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:09

Tournée de faceplam je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FunkyFlow.org
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:20

Ce que nous entendons par geek, c'est quelqu'un de BON et de PASSIONE des jeux vidéos.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Hoshi no Butamasuku
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange.
Vos jeux attendus : : Good ones.
Date d'inscription : 01/09/2008

Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:23

Seigneur, mais t'es vraiment un abruti de la pire espèce ... Un geek, à la base, ça n'a rien d'un compliment. C'est juste devenu moins péjoratif au fil du temps vu la communauté grandissante. Effectivement, la culture dite "geek" s'étend de l'héroïc fantasy jusqu'au jeu vidéo en passant par l'informatique, mais ces personnes sont passionnés et cultivées dans ce domaine, et entretiennent généralement peu de relations IRL et ont un mode de vie particulier qui pousse à associer le terme avec "no-life". Parfois, certains geeks ne se concentrent que sur un seul domaine de "leur" culture, mais il y a une constante (Tout du moins dans le terme laudatif) : Ils sont passionnés, mais n'apprécient pas la société réelle, à laquelle ils préfèrent généralement le dialogue sur forum, et surtout, ils excellent particulièrement dans leur domaine. Le cliché du boutonneux à lunettes bouc-émissaire de la classe c'est fini, maintenant un geek c'est juste un passionné plus-ou-moins no-life d'un ou plusieurs domaines de la culture dite "geek", donc ça peut très bien être quelqu'un d'investi dans ses passions et ayant une culture (par exemple) vidéoludique profonde et souvent critique envers les conneries grand-public. Tout ça pour dire que, venant de ta part, je trouve ça pathétique que tu puisses te donner le droit de déterminer les "vrais" et les "faux" geeks sur des bases absurdes (Si tout du moins elles existent vraiment) alors que tu n'as aucune passion, aucune culture, ni même aucune connaissance du terme et que tu es un beauf tf1. Je suis partagé entre rires et larmes sur ton cas désespéré, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:37

Ca, c'était l'ancienne définition. Nous, on utilise geek pour quelqu'un de bon est de passionné en matière de jeu vidéo.
Arrête un peu de toujours sortir tes grands et beaux (je dois l'avouer) discours. Je te dis quelque chose et tu m'oblige à le répéter.
Ce que tu dis, c'est un cliché.
Moi, je me considère comme un geek.
Je suis bon et passionné en jeux vidéos.
Néanmoins, j'ai beaucoup d'ami IRL, je ne suis de loin pas le bouc émissaire de la classe. Le seul truc, c'est que j'ai des lunettes. Mais tu l'as dit, c'est fini maintenant.
Tout ça pour dire ce que j'entends par geek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un (ou des) dons?   Avez-vous un (ou des) dons? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un (ou des) dons?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez osé m'énerver! Et bien
» Avez vous des Jeux Sous blister ?
» Bonjour à vous
» j'ai testé pour vous sur le net.
» Tournoi MKWII. Inscrivez vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players-Games :: Le Forum Players-Games :: Corbeille-
Sauter vers: