Players-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Players-Games = Nintendo, Sega, Sony, Microsoft, Test, Astuces, Dossiers, codes, blabla... Et beaucoup plus encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlement

Aller en bas 
+3
grobourrin
super.smash.basile.bros
M@Xime
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:57

Ta peut etre raison, si je suis un CS, je vais passé pour un figurant dans ton RPG ^^

Je vais prendre un Héros de Brawl...
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Noob Man
Roi des Noobs
Roi des Noobs
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Noob, et modo à mi-temps.
Humeur : Lolilol.
Vos jeux attendus : : 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-'
Date d'inscription : 02/09/2008

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:24

Ouais mais alos du coup, c'est plus un RPG quoi =/
Si on peut pas choisir librement (ou alors entre "gentil" ou "méchant"), ça craint un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdescons.over-blog.fr/
grobourrin
Le destructeur de GBA
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 05/09/2008

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:22

Et je ne vois pas non plus ce que ferait Dokuro dans un camp ou l'autre. J'aurais voulu qu'elle se batte que contre certaines personnes pour des raisons délirantes, genre Yoshi est dénudé ( il n'a pas de vêtements à part ses chaussures ), elle n'aime pas ça et elle le fracasse à coup de batte.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunter17
Le Fan Des Etoiles!!
Le Fan Des Etoiles!!
DarkHunter17


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 28
Localisation : Kronus
Emploi/loisirs : Gamming et Animes
Humeur : ennuis profond
Vos jeux attendus : : Warhammer 40000 Space Marines
Date d'inscription : 14/09/2008

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:28

Je prend Chuck Norris !

lol wut, j'déconne, J'vais me prendre Fate of course...
Revenir en haut Aller en bas
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:25

Si je refuse de faire ça, c'est parce que c'est pas aussi simple que vous pensez! Y a pas d'un côté des gentils et de l'autre des méchants! Certains Héros peuvent être complètement salauds mais y sont dans les camp antisubspace juste pour une vengeance personnelle ou autre!
Si Dokuro veut se battre contre un Yoshi dénudé, elle le fait toute seule si elle peut, pis autrement elle rejoint un camp!

PS: Le RPG ne doit pas partir en nouilles non plus... De l'humour et un peu de délire, OK, mais pas à ce point! ^^
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin
Le destructeur de GBA
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 05/09/2008

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:04

Peut-on aussi utiliser le sujet de présentation pour mettre à jour les différents objectifs des personnages qui risquent d'évoluer au cours du temps?

T'inquiète pas, ça ne restera que du délire. En fait, je souhaiterai que Dokuro ne puisse pas supporter certaines personnes de son camp et qu'elle se batte contre eux. Son objectif sera de trouver un artefact divin qui serait caché dans ce monde pour pouvoir guérir Sakura de sa tendance lolikon qui a dégénéré, malgré le fait qu'elle le batte régulièrement à mort. Elle pourra aussi recevoir des appels de Zansu, concernant l'état de Sakura et devra donc revenir chez lui remettre les choses en place, à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Roi des Noobs
Roi des Noobs
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Noob, et modo à mi-temps.
Humeur : Lolilol.
Vos jeux attendus : : 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-'
Date d'inscription : 02/09/2008

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:27

Ouais mais non. Je sais bien que c'est pas si facile, mais si on peut pas vraiment choisir, quitte à être indépendant, ou même "méchant traître agent quadruple", s'plus un RPG... C'est une reconstitution Wink
Juste pour dire que si j'ai pas le choix total, je jouerai pas... Mais vous forcez pas pour moi hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdescons.over-blog.fr/
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:19

Si tu veux faire autre chose Noob Man, qui rentre pas dans ce RPG, fais-le comme moi et ssbb, dans la catégorie persos virtuels. Ce RPG est très bien comme ça, je ne compte pas changer les camps.
Grobourrin: Dokuro peut être dans un des deux camps, mais il faudrait aussi qu'elle aide son camp dans la guerre subspatiale... Ce qui ne t'empêche pas de faire ta quête à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Roi des Noobs
Roi des Noobs
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Noob, et modo à mi-temps.
Humeur : Lolilol.
Vos jeux attendus : : 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-'
Date d'inscription : 02/09/2008

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:37

Bon, vous jouerez donc sans moi, tant pis... =/
Mais je paserai quand même, pour surveiller, histoire que ça parte pas en sucette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdescons.over-blog.fr/
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:20

Si tu trouves que mon RPG n'est pas assez bien à ton goût, t'as qu'à en faire un!
Et tu peux faire comme Grobourrin! T'as ta quête, et tu aides un camp pour la guerre subspatiale, ce qui fait qu'ils peuvent aussi t'aider dans ta quête!
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin
Le destructeur de GBA
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 05/09/2008

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:58

Mais ça enlève toute la personnalité de Dokuro: Frapper sans raisons! Bon, on va dire qu'elle est dans le camp des Héros, mais que si elle est pas contente, elle entre dans une sorte de berzerk et tue ses alliés pour les ressusciter ensuite.
Ce en serait pas mieux de mettre le sujet de présentation de chaque perso à coté du règlement plutôt qu'à coté des stages? ça fera moins de fouillis.
Au pire, si ça va pas, je change de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Miniboy224

Miniboy224


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 25
Vos jeux attendus : : 1-Le nouveau jeu de Zelda sur wii2-Le nouveau je de mario sur wii.3-Rayman et les lapins cretins sur wii.
Date d'inscription : 14/11/2008

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:27

Je prend
X
Pour ses attaques, Bah : Il fait un petit choot avec a, comme samus, en gardant B ca fait un gros shoot, sons super smash c serait d'obtenir tous son amrumure pendant un bout de temp...Ques-ce quil y a d'autre a lui mettre?
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin
Le destructeur de GBA
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 05/09/2008

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:11

Tu pourrais choisir pour chaque attaque B une attaque qu'il obtient depuis un boss.
Revenir en haut Aller en bas
Miniboy224

Miniboy224


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 25
Vos jeux attendus : : 1-Le nouveau jeu de Zelda sur wii2-Le nouveau je de mario sur wii.3-Rayman et les lapins cretins sur wii.
Date d'inscription : 14/11/2008

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:03

Aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:18

grobourrin a écrit:
Mais ça enlève toute la personnalité de Dokuro: Frapper sans raisons! Bon, on va dire qu'elle est dans le camp des Héros, mais que si elle est pas contente, elle entre dans une sorte de berzerk et tue ses alliés pour les ressusciter ensuite.
Ce en serait pas mieux de mettre le sujet de présentation de chaque perso à coté du règlement plutôt qu'à coté des stages? ça fera moins de fouillis.
Au pire, si ça va pas, je change de perso.
Soyons clairs, vous devez poster la présentation à côté du règlement, dans le topic 'RPG en Général'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règlement, Bienvenue Avant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players-Games :: Le Forum Players-Games :: Corbeille-
Sauter vers: