Players-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Players-Games = Nintendo, Sega, Sony, Microsoft, Test, Astuces, Dossiers, codes, blabla... Et beaucoup plus encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment se connecter à la wifi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gabylastardu17

gabylastardu17


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Vos jeux attendus : : 1-mario kart wii2-...pokemon battle revolution 3-...
Date d'inscription : 26/12/2008

Comment se connecter à la wifi? Empty
MessageSujet: Comment se connecter à la wifi?   Comment se connecter à la wifi? Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:43

S'il vous plaît j'aimerai que vous allez m'expliquer comment se connecter à la wifi pour jouer en ligne Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Comment se connecter à la wifi? Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter à la wifi?   Comment se connecter à la wifi? Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:25

Sur wii ?
C'est simple, tu achètes une libebox sans fil (c'est mieux), tu vas dans les paramètres de ta wii, tu fais test de connexion, et si ça marche YOUHOU ! ^^
Pour DS, je sais pas, ça marche pas, et je ne sais pas pourquoi...<_<
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Ash_Killer
Le scénariste cave
Le scénariste cave
Ash_Killer


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin
Emploi/loisirs : Dessinateur / WebDeveloppeur
Humeur : Niark !
Vos jeux attendus : : HalfLife2 Episode 3
Date d'inscription : 25/08/2008

Comment se connecter à la wifi? Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter à la wifi?   Comment se connecter à la wifi? Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:52

Player-Fan a écrit:
Sur wii ?
C'est simple, tu achètes une libebox sans fil (c'est mieux), tu vas dans les paramètres de ta wii, tu fais test de connexion, et si ça marche YOUHOU ! ^^
Pour DS, je sais pas, ça marche pas, et je ne sais pas pourquoi...<_<

Tu sais y'a pas que la LiveBox qui fait le wifi, tous les autres fournisseurs d'accès le font. Au pire si ton modem ne fait pas wifi, y'a deux solutions : soit du achètes un routeur, ou soit tu achètes la Clé USB Wifi Nintendo (qui se branche sur ton PC).

  • Pour la Wii pour être plus précis, il faut aller dans Paramètres, Internet, Connexion sans fil. Après il suffit de rechercher un point d'accès et faire un test de connexion pour voir si on peut si connecter. Si il faut entrer une clé WEP, celle-ci est généralement marqué sous le modem.
  • Pour la DS, il faut avoir un jeu compatible avec la CWF Nintendo, et aller dans les paramètres wifi. C'est presque la même chose que sur Wii, a part qu'on peut faire une configuration manuelle avec adresses IP et DNS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mctaylis.fr/
grobourrin
Le destructeur de GBA
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 05/09/2008

Comment se connecter à la wifi? Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter à la wifi?   Comment se connecter à la wifi? Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:37

Citation :
ou soit tu achètes la Clé USB Wifi Nintendo (qui se branche sur ton PC).
Je l'avais acheté, mais elle n'a jamais marché, car il faut configurer une partie spécifique du modem que je ne pouvais pas configurer, car ce modem n'était pas configurable pour faire marcher la clé. J'arrivais à établir un partage de connection avec la clé, mais impossible de recevoir ou d'envoyer de données sur le serveur nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
gabylastardu17

gabylastardu17


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Vos jeux attendus : : 1-mario kart wii2-...pokemon battle revolution 3-...
Date d'inscription : 26/12/2008

Comment se connecter à la wifi? Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter à la wifi?   Comment se connecter à la wifi? Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:44

C'est bon j'ai déjà essayer et ça a marcher avec le freebox!!!!!!!!!!!!!! Pour jouer à mario kart wii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se connecter à la wifi? Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter à la wifi?   Comment se connecter à la wifi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se connecter à la wifi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players-Games :: Le Forum Players-Games :: Corbeille-
Sauter vers: