Players-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Players-Games = Nintendo, Sega, Sony, Microsoft, Test, Astuces, Dossiers, codes, blabla... Et beaucoup plus encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'histoire de mon pseudo

Aller en bas 
+7
Miniboy224
Iwant
Player-Fan
M@Xime
DarkHunter17
Noob Man
Govers
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Govers
Détéctive Govers
Govers


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:32

Comme son titre l'indique, racontez l'histoire pour votre pseudo choisi.

Puisque Maxime veut connaître mon histoire, je vais la raconter.

Quand j'ai débuté sur un ordinateur j'étais en 6ème, je me baladais sur le net en cherchant des films et séries en streaming et je suis tombé sur le blog de gigistudio: gigistudio.over-blog.com
Je continuais mon expèrience dans cet environnement et eus l'idée de faire un blog où il y aura des images drôles, des films, des dessins animés, des blagues etc... alors je proposa cette idée à un copain et lui aussi voulait le faire avec moi. Alors j'ai réfléchi pour un nom du blog et on avait proposé lesfousdinternet mais çe ne me plaisait pas alors j'ai continué à réfléchir pour un nom j'ai alors mélangé les mots Google, Over, GO je ne sais plus quoi... et cela m'a donné Govers-Studio! J'ai fait ce blog en y déposant ce que j'ai dit et après je me suis lancé dans le référencement des films et séries streaming. J'avais dit à mon copain que finalement je voulais le faire seul et tant pis. Ensuite je m'inscrivais sur des sites avec le pseudo Govers comme ça! Parce que je devais m'y inscrire. Et puis encore Govers et Govers...Govers,Govers... et j'ai repris les goûts des vieux jeux-vidéo c'est alors que j'ai rencontré quelqu'un super... Ash_Killer! Et puis finalement j'ai gardé Govers et Govers est devenu mon pseudo.
Ta dain!


Dernière édition par Ash_Killer le Sam 20 Déc - 22:09, édité 1 fois (Raison : évite les doubles-post)
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Roi des Noobs
Roi des Noobs
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Noob, et modo à mi-temps.
Humeur : Lolilol.
Vos jeux attendus : : 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-'
Date d'inscription : 02/09/2008

L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:42

...
Moi c'est en allant sur Ogame, j'étais mauvais, et je voulais un pseudo original, alors j'ai pris celui-ci, qui est resté comme mon pseudo de réfèrence.
J'ai aussi des pseudos dérivés : Flood Man, par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdescons.over-blog.fr/
Govers
Détéctive Govers
Govers


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:35

^^ Flood Man ^^ L'homme flodeur! Ca le fait!
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunter17
Le Fan Des Etoiles!!
Le Fan Des Etoiles!!
DarkHunter17


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 28
Localisation : Kronus
Emploi/loisirs : Gamming et Animes
Humeur : ennuis profond
Vos jeux attendus : : Warhammer 40000 Space Marines
Date d'inscription : 14/09/2008

L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:00

Dark = Mon aspiration au démons, enfer etc...
Hunter = Metroid
17 = chiffre fétiche
Revenir en haut Aller en bas
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:53

Et moi, j'ai toujours tellement la classe avec ce SUPER pseudo (soulignons-le)... Que... Bon Ok, mon pseudo est giga-pourri, mais je le garde quand même, par habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Govers
Détéctive Govers
Govers


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:07

^^
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:16

Quelle histoire, govers ^_^

Voilà la miene, tient :
Premier pseudo, 11 Novembre 2007 : Chez Harry Potter (du forum chez harry potter)
Ensuite comme govers j'ai eu contact avec quelqu'un de super "Ark-1 !", qui ma demandait une demande en partenariat avec Nintendo-Mania, j'étais son deuxième membre (avant Alix, son petit frère) et le plus actif, avant se booster-flooder de piroly que je n'ai plus eu de contact depuis plus de 6 mois, et j'ai trouvé son forum génial, c'est alors que j'ai déssidé d'abandonner mon forum pourit sur Chez Harry potter, et de créer un forum, je l'ai appelait Nintendo Mario, et je me suis appellé Nintendo-Mario, le forum n'était pas très actif au départ, 10-15 messages, heureusement que Wulfila MAXime et ash_killer était là pour poster, et avoir découvert mon forum pas très jolie au départ !
Et un accident arriva, au mois de mai IWANT s'inscriva sur le forum (roulement de tambour^^), et Nintendo-Mario est passé de 15 messages par jours à 150, mais ce n'était pas des messages très attirants, remplis de critiques, insultes, flood...
Après la bande est venu, ça ma gavé j'ai passé le forum à 3 admins, wulfila ash, et MAXime, mais c'est partie en n'importe quoi, le forum m'échapait, et tout le monde faisait n'importe quoi, donc je me suis énervais (je crois que j'ai eu une conversation sur la chat box avec wulfila, 1 heure avant sa suppréssion) et j'ai supprimais le forum, sans avoir rien dit à personne(si j'avais envoyé une newsletter 1 semaine avant, mais j'avais pas indiqué sa date exacte, des personnes commençaient à ne plu croire à cette newslette débile).
Après de Juin à Aout, j'étais en vacances, je joué à Brawl, MKWII,(je suis partis en vacances à la mer, bref...) et j'étais sur Nintendo-Player, le seul forum auquel j'étais actif pendant cette période, après je me suis reintérraissait à créer un autre forum.
Mais je ne voulais pas faire la meme érreur que la première fois, donc j'ai commençais à créer un design bien avant et bien mieux que cellui du début de Nintendo-Mario, et j'ai crée un forum secret http://players-games.forumactif.com (le forum test) seul Ash_killer et moi le connaissait, c'était lui le juge, et quand mon forum était plutot prèt à etre visible, j'ai crée https://players-games.forumgaming.fr et quelques membres sont venus, mais au départ je ne voulais pas que l'on sache que c'était moi, donc je me suis appellé player-fan : Player (le forum), fan (pour que l'on ne me reconnaisse pas), mais après je trouvais ça stupide, donc j'ai quand meme dit dans ma présentation que j'étais l'ancien Nintendo Mario et Link § Bowser, j'ai fais ma Pub sur MSN pour que des membres viennent s'inscrire, ça a très bien marché, et j'avais interdit à iwant de s'inscrire (D'ailleurs il ne s'est pas inscrit tout de suite), et après deux semaines plutard il s'est inscrit, et je trouvais très con et inutile de le bannir, et de faire la meme érreur que sur Nintendo-Mario, donc j'ai laissé les choses se déroulaient, il y a eu quelques dérapages comme RedMK01, tout ça, mais ça a durée juste une semaine, et maintenent le forum est bien repartie, et j'ai gardé le pseudo Player-Fan.


Bref, moi je ne suis pas resté en un seul pseudo comme Govers, mais en plusieurs (entre temps il y a eu Link § Bowser sur Nintendo-Mario, c'était purement mon imagination...).
Mais je remercit énormément Ark-1, qui a trouvé mon forum pouris de chez harry potter et de m'avoir demandait en partenariat avec Nintendo-Mania !
C'est de là que tous mes passages sur les forums de nintendo ont commençait.
Sinon mon premier forum ou je me suis inscrit était Chez Mario, grace à un amis (MKS81) qui ma fait découvrir les forums, mais ça c'est une autre histoire...^_^

Voilà. king
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Iwant
Hoshi no Butamasuku
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange.
Vos jeux attendus : : Good ones.
Date d'inscription : 01/09/2008

L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:04

Ça vient de "I Want to Believe". J'étais fan de The X-Files et de ce que si rattachait aux paranormal, à l'époque. Les gens ont vite raccourci "iwanttobelieve" en "iwant", d'où mon pseudo actuel.

L'histoire de mon pseudo I%20want%20to%20believe
Revenir en haut Aller en bas
Govers
Détéctive Govers
Govers


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:31

Quand tu dis "à l'époque" c'était quand?
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Hoshi no Butamasuku
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange.
Vos jeux attendus : : Good ones.
Date d'inscription : 01/09/2008

L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:37

Au début, lorsque je suis arrivé sur JeuxVidéo.com, il y a bien 4 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Miniboy224

Miniboy224


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 25
Vos jeux attendus : : 1-Le nouveau jeu de Zelda sur wii2-Le nouveau je de mario sur wii.3-Rayman et les lapins cretins sur wii.
Date d'inscription : 14/11/2008

L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:46

Avant, tous le monde me disait que j'étais petit, même mon prof me le disait pour rire ^^!Tous mes amis était plus grand que moi, mon frère me disait que j'étais petit alors ce nom m'est venu par la tête: Miniboy! Quelques foit, mes amis m'apelle miniboy, et j'aime bien ce surnom ^^! Le 224 était juste pour rassuré qu'il y a personne dont le nom est Miniboy!
Revenir en haut Aller en bas
Govers
Détéctive Govers
Govers


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:02

^^ Bonjour petit homme!
Revenir en haut Aller en bas
Miniboy224

Miniboy224


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 25
Vos jeux attendus : : 1-Le nouveau jeu de Zelda sur wii2-Le nouveau je de mario sur wii.3-Rayman et les lapins cretins sur wii.
Date d'inscription : 14/11/2008

L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:14

T_T Faut pas oublier que quand je serai plus vieux je serai plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
Govers
Détéctive Govers
Govers


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:06

Bonjour petit homme!(avec un drôle d'accent)^^
Revenir en haut Aller en bas
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:56

Fais comme moi:
[voix_de_grand_mère]Bonjour petite homme![/voix_de_grand_mère] ^^

Autrement quand je vois tous les forums avec un magnifique design et où l'admin fais tout pour qu'il soit actif et que ça marche pas, ça me rappelle la chance que j'ai eu pour que mon forum marche bien (même très bien) alors qu'il était tout pourri. Mais ça, c'est aussi grace à PF... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ash_Killer
Le scénariste cave
Le scénariste cave
Ash_Killer


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin
Emploi/loisirs : Dessinateur / WebDeveloppeur
Humeur : Niark !
Vos jeux attendus : : HalfLife2 Episode 3
Date d'inscription : 25/08/2008

L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:05

Bon vu que tout le monde raconte un peu sa vie, je vais commencer par le commencement (oui c'est très con ce que je viens de dire...).
Bien, sachez qu'au tout début, je m'appelais Daviluigi : contraction entre mon prénom et mon personnage préféré.
Au bout d'un an, j'ai eu l'idée de changer le "a" en "e", ce qui a donné Deviluigi, tout de suite je m'inventai le personnage pour le mettre en avatar et signature...

Bien plus tard j'ai découvert la série de FPS TimeSplitters, et un personnage là-dedans me faisait bien marrer, par sa tronche et sa voix : le Capitaine Ash.
Ce n'est quand achetant le 3ème volet de la saga, que cette passion de l'éliminer et devenu plus forte (sa voix française et délirante), je suis donc devenu le Tueur de Capitaine Ash ==> Ash_Killer (remarquer l'underscroll, qui sert juste à faire joli entre les deux mots).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mctaylis.fr/
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:09

Ash = cendre non?
Revenir en haut Aller en bas
Govers
Détéctive Govers
Govers


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:28

Ash=Hache? J'aurais cru que c'était un mot dérivé. Mais non je plaisante! Hein? C'est du flood!
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunter17
Le Fan Des Etoiles!!
Le Fan Des Etoiles!!
DarkHunter17


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 28
Localisation : Kronus
Emploi/loisirs : Gamming et Animes
Humeur : ennuis profond
Vos jeux attendus : : Warhammer 40000 Space Marines
Date d'inscription : 14/09/2008

L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:56

Non, Hache=Axe
Revenir en haut Aller en bas
Ash_Killer
Le scénariste cave
Le scénariste cave
Ash_Killer


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin
Emploi/loisirs : Dessinateur / WebDeveloppeur
Humeur : Niark !
Vos jeux attendus : : HalfLife2 Episode 3
Date d'inscription : 25/08/2008

L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:12

M@Xime a écrit:
Autrement quand je vois tous les forums avec un magnifique design et où l'admin fais tout pour qu'il soit actif et que ça marche pas, ça me rappelle la chance que j'ai eu pour que mon forum marche bien (même très bien) alors qu'il était tout pourri. Mais ça, c'est aussi grace à PF... Very Happy

C'est mon cas, j'ai refait le design de mes forums, c'est pas ça qui fait venir les gens...

Et oui Ash = Cendre, maintenant va me chercher une signification de Tueur de cendres lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mctaylis.fr/
Miniboy224

Miniboy224


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 25
Vos jeux attendus : : 1-Le nouveau jeu de Zelda sur wii2-Le nouveau je de mario sur wii.3-Rayman et les lapins cretins sur wii.
Date d'inscription : 14/11/2008

L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:44

Ash_Killer a écrit:
Bon vu que tout le monde raconte un peu sa vie, je vais commencer par le commencement (oui c'est très con ce que je viens de dire...).
Bien, sachez qu'au tout début, je m'appelais Daviluigi : contraction entre mon prénom et mon personnage préféré.
Au bout d'un an, j'ai eu l'idée de changer le "a" en "e", ce qui a donné Deviluigi, tout de suite je m'inventai le personnage pour le mettre en avatar et signature...

Bien plus tard j'ai découvert la série de FPS TimeSplitters, et un personnage là-dedans me faisait bien marrer, par sa tronche et sa voix : le Capitaine Ash.
Ce n'est quand achetant le 3ème volet de la saga, que cette passion de l'éliminer et devenu plus forte (sa voix française et délirante), je suis donc devenu le Tueur de Capitaine Ash ==> Ash_Killer (remarquer l'underscroll, qui sert juste à faire joli entre les deux mots).


Moi j'ai toujours cru que cétait pokemon xD, parce que pokemon en version américaine, Sasha c'est Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : L'internet
Emploi/loisirs : Maître de l'internet
Humeur : loldbz
Vos jeux attendus : : LOLDBZ: The game, LOLDBZ: Willy's return et LOLDBZ: The Dark Link.
Date d'inscription : 22/12/2008

L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:32

Player-Fan a écrit:
RedMK01


Quand on veut on peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FunkyFlow.org
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:48

De quoi ?? ^_^


Ou es que j'ai écrit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Red

Red


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : L'internet
Emploi/loisirs : Maître de l'internet
Humeur : loldbz
Vos jeux attendus : : LOLDBZ: The game, LOLDBZ: Willy's return et LOLDBZ: The Dark Link.
Date d'inscription : 22/12/2008

L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:48

Première page. Tu me désignait comme un incident.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FunkyFlow.org
Narutachi




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-...2-...3-...
Date d'inscription : 24/10/2008

L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:09

D'où vient mon pseudo ? Erf *__*

ca remonte depuis Mai 2007 , au départ mon pseudo était Naruto_834 , j'étais un grand fan de cette série bidon mais bon j'aimais bien ^__^. Je trouvais que "834" ca faisait ... stylé -__-.
A l'époque on me caractérisait trop par naruto_834 = Flooderu ( Moi-même j'en été fier ...),
je n'écrivais que en SMS puis vint un jour et j'ai décider de Totalement changer , c'était vers Février 2008 je crois ...
Je changeais mon pseudo en "Narutachi" qui faisait référence à la fusion de Itachi et Naruto ... , même si je n'aime plus cette série aujourd'hui j garde ce pseudo car ave ca tout le monde me reconnaît ^_^^.
Et puis vilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon pseudo   L'histoire de mon pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de mon pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players-Games :: Le Forum Players-Games :: Corbeille-
Sauter vers: