Players-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Players-Games = Nintendo, Sega, Sony, Microsoft, Test, Astuces, Dossiers, codes, blabla... Et beaucoup plus encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chap.10 Un nouveau départ /by s.s.b.b/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Dreamland
Emploi/loisirs : Jeux Vidéos, s'amuser avec n'importe quoi ( c'est encore mieux quand M@xime est là )
Humeur : Non mais je t'en pose des questions moi !!!!
Vos jeux attendus : : 1- Un Kirby sur Wii 2- Un F-ZERO sur Wii ( peut-être un F-Zero WX?!)3- Un Final Fantasy style Tactics A2 sur Wii
Date d'inscription : 13/09/2008

Chap.10 Un nouveau départ  /by s.s.b.b/ Empty
MessageSujet: Chap.10 Un nouveau départ /by s.s.b.b/   Chap.10 Un nouveau départ  /by s.s.b.b/ Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:18

Après ce combat particulièrement bizarre, Basilord partit chez Foshitar tôt le lendemain, laissant les autres dormir. Foshitar était en train de fabriquer une hache de guerre destinée au petit-fils de Yoshimahr. Basilord tendit une lettre au fabricant d'armes :

- Pourrais-tu me l'envoyer s'teuplait ?
- Bien sûr! mais pourquoi? lui demanda Foshitar.
- Désolé, je ne peux pas te le dire.
- Pas grave... Bon, je la posterais dès que possible.
- Merci, et à bientôt!
- Ouais.
Basilord partit mais revint sur ses pas tout de suite :
- A au fait, Foshitar.
- Oui?
- Comme tu l'as sûrement remarqué, je n'ai plus de boomerang. Pourrais-tu m'en fabriquer un nouveau en cinq minutes?
- Non, mais j'ai un arc de force % qui a été enchanté par un Kamek.
- Force %?
- La force % veut dire que la puissance de ton arme est variable par rapport au nombre et la force de/des ennemi/s. Par exemple tu es devant un pokémon légendaire, l'attaque sera surpuissante mais si tu tires sur un Chenipan qui n'a pas d'ami autour de lui, ça ne lui fera qu'une petite écorchure.
- Cool! Et l'enchantement fait quoi?
- Les flèches, dès qu'elles ne touchent plus l'arc, s'enflamment et explosent après 32 secondes.
- Et encore cool! répondit Basilord en riant.
- Merci Foshitar, et n'oublie pas la lettre!
- A bientôt Basilord... snif. Foshitar avait peur pour le jeune combattant.

Basilord alla réveiller Massfunny, puis Pikarne. Ils mangèrent, et partirent en direction de la forêt "Kabutoria", mystérieuse et étrange. Mais derrière celle-ci se trouve la frontière du royaume de Smoshi. C'est le seul chemin non-surveillé, il leur faut donc le prendre.

Le trio partit et Foshitar envoya la lettre. Mais que dit cette lettre?


Fin du 10ème Chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Chap.10 Un nouveau départ  /by s.s.b.b/ Empty
MessageSujet: Re: Chap.10 Un nouveau départ /by s.s.b.b/   Chap.10 Un nouveau départ  /by s.s.b.b/ Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:42

Je parie que on sera ce que dit la lettre au chapitre 11 ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Dreamland
Emploi/loisirs : Jeux Vidéos, s'amuser avec n'importe quoi ( c'est encore mieux quand M@xime est là )
Humeur : Non mais je t'en pose des questions moi !!!!
Vos jeux attendus : : 1- Un Kirby sur Wii 2- Un F-ZERO sur Wii ( peut-être un F-Zero WX?!)3- Un Final Fantasy style Tactics A2 sur Wii
Date d'inscription : 13/09/2008

Chap.10 Un nouveau départ  /by s.s.b.b/ Empty
MessageSujet: Re: Chap.10 Un nouveau départ /by s.s.b.b/   Chap.10 Un nouveau départ  /by s.s.b.b/ Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:03

eh ben tu t'es trompé
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Chap.10 Un nouveau départ  /by s.s.b.b/ Empty
MessageSujet: Re: Chap.10 Un nouveau départ /by s.s.b.b/   Chap.10 Un nouveau départ  /by s.s.b.b/ Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:44

Oui lol !

MAXime et S.S.P.B vous confondez pas "RPG" avec "Fanfic" c'est exactement des fan fics ceux que vous faites, et ça ne ressemble pas du tout à un RPG, puisque personne peut venir dans votre histoire (Role Playing Game)
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap.10 Un nouveau départ  /by s.s.b.b/ Empty
MessageSujet: Re: Chap.10 Un nouveau départ /by s.s.b.b/   Chap.10 Un nouveau départ  /by s.s.b.b/ Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:00

Oui mais après l'histoire principale, nos persos iront participer au RPG. J'ai déjà quelques idées pour le RPG que je t'enverrai sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Chap.10 Un nouveau départ  /by s.s.b.b/ Empty
MessageSujet: Re: Chap.10 Un nouveau départ /by s.s.b.b/   Chap.10 Un nouveau départ  /by s.s.b.b/ Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:14

Wink !

Tu me préviens quand tu aura enfin ton adresse MSN ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap.10 Un nouveau départ  /by s.s.b.b/ Empty
MessageSujet: Re: Chap.10 Un nouveau départ /by s.s.b.b/   Chap.10 Un nouveau départ  /by s.s.b.b/ Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:10

Et oui... ^^
Je l'aurai peut être aujourd'hui, mais je suis en train de finir ces ****** de 240 pièces bleues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap.10 Un nouveau départ  /by s.s.b.b/ Empty
MessageSujet: Re: Chap.10 Un nouveau départ /by s.s.b.b/   Chap.10 Un nouveau départ  /by s.s.b.b/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap.10 Un nouveau départ /by s.s.b.b/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap.4 Un nouveau compagnon /by s.s.b.b/
» Chap.11 Une vieille connaissance /by s.s.b.b/
» Chap.12 La bataille Kabutoria /by s.s.b.b./
» Chap.1 Basilord Pikarser /by s.s.b.b/
» Chap.3 Une étrange clairière /by s.s.b.b/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players-Games :: La partie Cool De Players-Games :: Créations :: RPG Privé : L'autre Terre-
Sauter vers: