Players-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Players-Games = Nintendo, Sega, Sony, Microsoft, Test, Astuces, Dossiers, codes, blabla... Et beaucoup plus encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ash_Killer
Le scénariste cave
Le scénariste cave
Ash_Killer


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin
Emploi/loisirs : Dessinateur / WebDeveloppeur
Humeur : Niark !
Vos jeux attendus : : HalfLife2 Episode 3
Date d'inscription : 25/08/2008

[Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Empty
MessageSujet: [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver   [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:11

Cela fait des lustres que je n'ai pas posté ma fan-fictions sur un forum, disons 2 ans environ. C'est d'ailleurs celle-ci qui est en train d'être transformée en saga mp3. Ne vous étonnez pas si les premiers chapitres sont courts, l'histoire date de 2005 !
----------------------------
LE TRÉSOR DE GOLDSILVER

Une légende raconte qu’un trésor légendaire se situe au plus profond de la forêt de Winario, un trésor a qui celui qui le possède deviendra très puissant…
Ce trésor serait enfui dans les ruines du Château de Goldsilver…
Ce château fut attaqué il y a 500 ans par une force obscure qui plongea la ville dans les ténèbres. L’armée maléfique était dirigée par un homme sombre, cet homme ce nommait…DARK VADEHORS !!!
Espérant trouver le trésor légendaire, il fit fouiller le château sans en trouver de résultats.
La légende raconte que seul un homme adorant l’argent, la gloire et qui est avare pourrait trouver le trésor. On dit que les fantômes de Dark Vadehors et de ses soldats rodent encore dans le château de Goldsilver.
Aujourd’hui, la ville ne compte plus que 100 habitants et s’appelle SilverGold.


Chapitre I : Le héros qui détenait le pouvoir

Rue du parc, Diamand Ville, 22h57

Dans cette rue calme où se trouvent les commerces, se trouve une maison ressemblant à un entrepôt, un grand W bleu et fixé a sa façade.
Dans cette maison, se trouve un homme obèse, vêtu d’une salopette mauve, de babouches vertes, d’un pull et d’une casquette jaune ; cet homme est assis dans son fauteuil, il regarde le programme DBS (Diamond Bande Sonore) en se curant le nez. Sur la table, se trouve un verre de grenadine ainsi qu’une gousse d’ail.
Cet homme se nomme…WARIO.

- Ah ! Je vais prendre une gousse d’ail avant d’aller me coucher !

Wario avala la gousse en 2 secondes et parti se coucher sans ce brosser les dents comme à son habitude. Il s’endormit aussitôt et commença à rêver de son argent.
Mais il ne s’attendait pas à faire un tel rêve ; c’était comme un message, un trésor caché dans un château au milieu d’une cité immense ; dans ce château, ce trouvé une grande porte dont un grand W était inscrit. Sur la porte était marqué : « Quand le héros au W bleu viendra, la porte s’ouvrira et le trésor lui appartiendra. »
Wario se réveilla en sursaut, regarda autour de lui et se mit à ricaner.

- Mwahahaha ! Un trésor ? Il est a moi !!!! Demain je partirais le chercher, Crygor doit connaître quelques chose la dessus…

Et Wario se rendormi en pensant à l’aventure qui l’attendra demain…

Maison de Wario, Rue du parc, Diamand Ville, 8h26

Aujourd’hui, Wario se prépare pour la chasse au trésor, il emporte avec lui sa pelle et sa pioche dorée, sa boussole argentée, une trentaine de gousses d’ail, ainsi qu’une somme d’argent important.

- Mes préparatifs sont terminés, maintenant il faut que j’aille voir le Dr Crygor pour savoir s’il sait quelque chose sur ce mystérieux trésor…

Quelques secondes plus tard, la porte du garage s’ouvrit et la magnifique Wariomobile sortit avec son heureux propriètaire assis au volant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mctaylis.fr/
Govers
Détéctive Govers
Govers


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

[Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver   [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:36

Oh! Tu ne m'avais pas dit que l'histoire date de 2005!
Revenir en haut Aller en bas
Ash_Killer
Le scénariste cave
Le scénariste cave
Ash_Killer


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin
Emploi/loisirs : Dessinateur / WebDeveloppeur
Humeur : Niark !
Vos jeux attendus : : HalfLife2 Episode 3
Date d'inscription : 25/08/2008

[Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver   [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:57

Ben je croyais que ça datait de 2006 jusqu'à hier où j'ai retrouvé plein de vieux dessin et des brouillons qui datent de 2005 ^^
--------------------------------------
Chapitre II : La découverte de la vérité

En arrivant devant le laboratoire du Dr Crygor, Wario frappa sans s’apercevoir de la présence d’un petit papier où était marqué « Sonnez fort ! ».
Wario fit comme indiqué mais appuya si fort qu’il brisa la sonnette.
La porte s’ouvrit alors mais, personne n’était là. Wario s’avança et ouvra une seconde porte.
Il arriva dans une salle immense où se trouvaient plusieurs portes.
Soudain un bruit sourd retentit, et un plombier moustachu vêtu de vert et de bleu sortit de derrière l’une d’elles. C’était Luigi.

- Ah mamamia ! Quelle corvée de déboucher les WC du docteur !
- Eh Luigi ! Tu sais où est Crygor ?
- Oh bonjour Wario, comment ça va ?
- Réponds-moi si tu veux pas t’en prendre une !
- Euh…Oui, il est dans son labo !
- Et il est où ce labo ?
- C’est simple, tu montes l’échelle et c’est la 3ème porte à gauche. Alors qu’est-ce qu’on dit ?
- Dégage !!!
- Euh d’accord, au revoir Wario !!!
- C’est ça, au plaisir de ne plus te revoir !

Et Wario suivi les instructions de Luigi et arriva devant une porte où était marqué « Labo du Dr Crygor, ne pas entrer sans permission »

- Pourquoi je pourrais rentrer ? Balivernes !!!

Et il entra.

Quand soudain : « Alerte ! Alerte ! Un intrus s’est introduit dans le laboratoire ! »
Une trappe s’ouvrit au plafond et une énorme pince attrapa Wario.

- Eh lâchez-moi ! Lâchez-moi !
- Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? Me kidnapper, moi, le grand Dr Crygor ???
- Mais non, c moi Wario !
- Oh pardon excuse-moi. On ne t’a jamais appris la politesse ? Alors que veux-tu ?
- (la politesse ? et puis quoi encore ?) Voilà en fait je voudrais des informations sur le trésor de Goldsilver.
- Comment ? Où as-tu entendu parler de ce trésor ?
- Eh bien en fait…

Et Wario lui raconta son rêve.

- Oh je vois, c’est un message. Le trésor est en danger, tu dois aller le récupérer !
- (hé hé mais bien sûr) Mais où ce trouve cette cité ? Je ne connais que Diamond City !
- Et bien voila, il y a quelques mois, j’ai lu un livre parlant de cette légende et j’en ai crée une carte ; or, cette carte date de 500 ans ! Alors j’ai mis à jour cette carte en y inscrivant Diamond City. Aujourd’hui, Goldsilver est un petit village de 100 habitants qui se nomme Silvergold.
- C’est parfait ! Donne-moi cette carte ! Mais…la forêt de Winario se trouve à 100 km d’ici !
- Ta voiture est assez rapide pour traverser cette longue route !
- C’est vous qui payez l’essence ?
- Euh…non.
- Alors la ferme !

Il rangea la carte dans une de ses poches.

- Tu rencontreras sûrement des personnes qui d’aideront dans ta quête. Ainsi que des ennemis redoutables !
- Pouah, les ennemis j’en fais qu’une bouchée !
- Et voici ma toute dernière invention ! Le Super Ail ! Double la force, utilise le quand les combats t’épuisent. Je t’en donne 3.
- Ahhhhh, merci !!!
- N’oublie pas celui qui ta aidé ! Au revoir Wario !
- Comment pourrais-je oublier l’argent ? C’est ça, adieu oui !!!

Et il s’en alla en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mctaylis.fr/
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

[Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver   [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:35

Super !
Depuis 2006 tu ne l'as pas mis ?
Pourtant je crois que tu l'avais mis sur Nintendo-Mario, ça fait pas 2 ans ça, enfin j'espère...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Ash_Killer
Le scénariste cave
Le scénariste cave
Ash_Killer


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin
Emploi/loisirs : Dessinateur / WebDeveloppeur
Humeur : Niark !
Vos jeux attendus : : HalfLife2 Episode 3
Date d'inscription : 25/08/2008

[Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver   [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:35

C'était la saga mp3 que j'avais mis je pense, mais vu que ça avance pas beaucoup, je préfère que tout le monde lise avant de l'entendre.
-------------------------------------------
Chapitre III : En route pour l’aventure !

Wario partit alors en direction de la forêt de Winario en empruntant un petit chemin, car selon lui, il y avait trop de monde sur l’autoroute.

- Tous les chemins mènent à Rome, ou plutôt à Winario ! De toute façon, il fallait que je passe par un chemin à la sortie de l’autoroute ! Celui-ci doit y conduire.

Mais sur la carte, le chemin emprunté par Wario ne menait à aucune autre route. En arrivant au bout, il trouva un immense monument.

- Grrr ! Maudit proverbe ! Il n’y plus qu’à faire demi-tour, mais avant je vais manger mon casse-croûte à l’ail.

En s’asseyant sur l’une des marches du monument, il enclencha un mécanisme qui créa un passage étroit dans le mur.
Wario se retourna et vit une inscription en haut de l’entrée : « Seul le héros de Goldsilver détient la force pour ouvrir le raccourci pour la forêt de Winario »

- Hahaha je suis ce héros ! Mais ce monument n’était pas indiqué sur ma carte, encore un coup de ce vieux fou de Crygor !

Et il entra dans le passage qui venait de s’ouvrir ; l’entrée se referma, le monument disparu, et une chute d’eau le remplaça.


Wario se trouvait dans un couloir, sur les murs, il y avait des hiéroglyphes ainsi que des dessins représentant l’histoire du trésor.
Sur un premier, des maisons et un château entourés de lumière, puis sur un autre, un grand coffre avec un W gravé dessus.
Wario avançait tout en regardant les dessins quand soudain il se prit une porte en pleine face.

- Ouch ! Mais ça fait mal ! Qui a eu l’idée de construire une porte à cet endroit.

Sur cette porte, on pouvait lire « Ô toi qui possède la force, insère ton symbole et le chemin du courage te sera ouvert ».
A l’intérieur de la porte, se trouvait une forme de gousse d’ail ; Wario en inséra alors une et attendit. La porte s’ouvrit alors et Wario arriva dans une arène avec un faisceau lumineux en son centre.
Sur le mur était écrit : « Héros, montre ton courage pour arriver dans les bois mystérieux ».

- Que je montre mon courage ? Oui, mais comment ?

Soudain un monstre apparu et la lumière disparue. Ce monstre était un golem vert qui était plus grand que Wario.

- Quoi ça ? Bwahahaha ! Viens petit, tonton Wario va te régler ton compte !

Le golem chargea alors en direction de Wario, celui-ci esquiva aussitôt.

- C'est tout ce que tu sait faire ? Tu n’es qu’une mauviette !

Le golem changea alors de stratégie, il frappa le sol et une énorme secousse fit tomber Wario.

- Oula ! Non mais ça va pas ? Tu vas regretter ce que tu viens de me faire !!! Héhéhé !

Et il fit à son tour une charge vers le golem, celui-ci ne pu l’éviter.
Wario le souleva facilement et de suite, lui fit la prise du marteau-pilon.
Le golem ne résista pas à l’attaque destructrice et fut mis KO aussitôt.

- Mwarf ! C’était facile ! Même un bébé aura pu le faire !

Le faisceau lumineux réapparu, Wario y entra et il fut téléporté derrière le portail de l'entrée de la forêt. Celui-ci était fermé à cause d’un cadenas.

- Ouf ! Heureusement que je n’est pas suivi les conseils de Crygor, je serait arrivé devant une grille fermée !

Une pancarte était affichée, Wario réussi a la lire : « Forêt de Winario fermée pour cause d’apparition fréquente de monstres, il est strictement interdit d’essayer d’entrée sous peine d’emprisonnement. Signé Le gardien »

- Quoi ? Un gardien ? Je vais allez lui dire deux mots moi à ce gardien ! Mais au fait, comment vais-je faire ? Ma Wariomobile et restée à l’entrée du monument ! Zut !

Et comme par magie, la voiture de Wario apparu devant ses yeux ébahi. Il monta immédiatement et parti à la recherche de la maison du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mctaylis.fr/
Ash_Killer
Le scénariste cave
Le scénariste cave
Ash_Killer


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin
Emploi/loisirs : Dessinateur / WebDeveloppeur
Humeur : Niark !
Vos jeux attendus : : HalfLife2 Episode 3
Date d'inscription : 25/08/2008

[Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver   [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:26

Chapitre IV : La légende de la forêt de Winario

Wario roulait vite dans la forêt tout en slalomant entre les arbres et en écrasant les fleurs.
Après plusieurs centaines de mètres, il arriva devant une maison qui lui semblait abandonnée, à cause du mauvais entretien du jardin ainsi que les toiles d’araignées sur les fenêtres et les trous dans le toit.
Il ouvrit le portail qui tomba aussitôt en miettes, avança le long du chemin en pavés et arriva devant la porte où il découvrit un message :

« Je ne suis pas là pour le moment, je suis parti cueillir des champignons dans la forêt. Je reviendrai dans 2 heures. Le gardien, à 15h38 »

- Alors c’est ça la maison du gardien ? Elle est complètement pourrie cette baraque ! La cueillette de champignons ? Quelle horreur !!! Il est 17h37, il ne devrait pas tarder !

Il eu à peine le temps de se retourner, qu’une flèche passa juste à côté de son nez.

- Eh ! Qui a fait ça ? Je vous vois là-bas ! Sortait d’ici tout de suite !

Un petit homme apparu derrière un arbre et se mit à insulter Wario.

- Espèce de petit hooligan ! Vous n’êtes qu’un vandale ! Vous avez écrasé toutes les fleurs de ma forêt !
- Eh dis donc pépé, comment peux-tu m’accuser, as-tu des preuves au moins ?
- Des preuves ? Oui j’en ai ! J’ai trouvé ceci tout le long du chemin jusqu’à ta voiture ! La voila ma preuve !
- Oh, mais c’est mon ail ! Rendez-moi ça voleur ! Tout ça c’est la faute de ces maudits oiseaux qui ont fait des trous dans mon sac ! Grrrrr !
- Je vous interdis d’insulter les habitants de ma forêt !
- Cela veut donc dire que je vous insulte, vieux schnock !
- Oh, espèce de petit insolent ! Vous allez voir !
- Quoi pépé, tu veux te battre c’est ça ? Mais tu c’est très bien que c’est MOI qui vais gagné ! Tu n’as aucune chance !
- C’est ce que l’on va voir vaurien !
- Ok, ok, alors je te propose un marché pépé :
*si je gagne (ce qui sera facile) tu me diras tout ce que tu sais sur cette forêt et sur ma quête.
*si tu gagnes (ce qui est impossible) je partirai de ta forêt moisie !
- Marché conclu p’tit gars ! Je vais gagner hahaha !
- Mais oui, c’est ça… Prepare to die !!! Mwahahahaha !

Le combat venait à peine de commencer que Wario donna une énorme baffe au vieillard qui s’envola et traversa un tronc d’arbre pour atterrir sur un énorme rocher.

- Mwahahaha, trop facile !
- Espèce de…
- Quoi ? Tu en veux une autre ?
- Euh non !
- Bien, alors réponds aux questions que je dois te poser !
- Alors ça jamais !
- Et le marché alors ? T’as oublié vieux ?
- Je ne donnerais aucune information à un imbécile de ton genre !
- Ah oui ? Même pour de l’or ?
- De l’or ? Euh…d’accord ! Allons parlez de tout ça à l’intérieur.
- Haha je savais que tu dirais ça !

Et ils entrèrent dans la maison du gardien.
En franchissant la porte, Wario commença ses remarques négatives sur l’intérieur de la maison.

- C’est ici que t’habites ? Hé ! Mais c’est un vrai nid à poussière ! Comment tu peux vivre dans un endroit pareil ?
- On vit avec ce que l’on a !
- Ouais c’est ça ! Beurk ! Mais c’est quoi ce lit ?
- Ben c’est le mien voyons !
- Mais…mais, il est tout moisi ton lit ! Comment tu peux dormir là dedans ? Ah, ça me dégoûte !
- On voit bien que tu ne vis pas dans la forêt toi !
- Ouais ben je préfère (et puis quoi encore ?). Bon, j’espère que tu te rattrapes sur la bouffe ! Voyons voir… MAIS ! OÙ SONT LES BIERRES ???
- Des bières ? C’est quoi une bière ?
- Ahlala les vieux de nos jours…ça t’es jamais arrivé de t’amuser ?
- Oh ! Où sont mes 20ans ? De ce temps là nous on était heureux et…
- TA GUEULE ! J’suis pas venu ici pour écouter tes conneries ! Et puis tu c’est où tu peux te les mettre tes 20ans ?
- Non, où ça ?
- J’préfère pas te le dire, ça te choquerait ! Mwahahaha !
- Bon, et si on parlé de ta quête ?
- Ah oui ma quête ! (si tu ne disais pas autant de conneries, on en aurait déjà fini !). Eh bien voilà…

Et il lui raconta la légende de Goldsilver et ses intentions pour récupérer le trésor.

- …et c’est pour cela que je suis ici !
- Eh bien mon p’tit, tu es courageux pour faire une si grande aventure ! Je voudrais bien t’accompagner mais je suis trop vieux !
- Et oui c’est bien dommage ! (bon débarra !)
- Mais il faut que je te dise, cette forêt a elle aussi sa légende, je pense que cela t’aidera pour ta grande quête !
- Vas-y je t’écoute pépé ! (eh voila, je vais encore me faire chié pendant une heure !)

Le gardien se leva et parti en direction de son placard. Il ouvrit les portes de celui-ci et en sorti un livre poussiéreux intitulé « Légende du monde ».

- Dis donc, ça fait combien de temps que tu ne l’as pas ouvert ton bouquin ? 1000 ans ? Hahaha !
- Alors voyons voir, Forêt…ah voilà ! Forêt de Winario !
- Qu’est-ce que ça dit ?
- Voilà ce qui est écrit : « Il est dit que tous les 500 ans, la forêt est habitée de nombreux esprits et monstres en tous genres.
Seul un homme courageux pourra détruire cette malédiction. Pour cela, il devra se rendre dans le temple secret de Winario caché au fin fond des bois et devra posée sa main sur la porte pour l’ouvrir.
A l’intérieur il trouvera un terrible monstre qui à été enfermé il y plusieurs milliers d’années. Ce héros devra vaincre ce monstre pour arrêter la malédiction et pour ouvrir le portail maléfique à la sortie de la forêt.
On dit que ce héros aura un nom commençant par la lettre W. »
- Eh mais mon nom commence par la lettre W !
- Mais alors tu es ce héros ! Tu dois délivrer la forêt de sa malédiction !
- Haha ! Génial ! Mais comment trouver ce temple ?
- Regardes, il y a une carte de la forêt en dessous, tu vois cette cabane ? C’est ma maison !
- Mais alors elle date de quand ta maison ?
- Je dirais plus de 1000 ans ! Dans la famille, nous sommes gardien de génération en génération !
- Mon dieu ! C’est pire que je ne pensais !
- De quoi parles-tu ?
- Oh non rien !
- Bon, regardes la carte. Tu vois cette croix en rouge ? Je suis certain que c’est ici que ce trouve le temple !
- Mais comment peux-tu le savoir pépé ?
- Eh bien parce que cet emplacement ne ce trouve pas sur ma carte actuelle. Et d’après ce que dit cette légende, c’est cette nuit que commence l’apparition des monstres !
- Ok, ça veut dire que je dois partir ?
- Exactement, tu devrais t’apprêtais à y allez, la nuit tombe vite ici.
- Bon, eh bien merci pour m’avoir dit cette légende. Au revoir pépé !
- Au revoir, et reviens quand tu veux ! Je t’attendrais les bars ouverts !
- Ouais ok ! (dans tes rêves !)

Et il sortit en claquant la porte.

- Eh bien ! C’est vrai qu’il commence à faire nuit ici ! Je vais prendre un casse-croûte et j’y vais !

Il s’approcha de sa voiture et ouvrit son coffre. Il sortit un énorme sac et pris un gros sandwich.

- Ah, un sandwich à l’ail ! Mon préféré ! Miam !

Après avoir fini de manger, Wario s’installa confortablement dans sa voiture, alluma le moteur et s’en alla à la recherche du mystérieux temple de Winario.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mctaylis.fr/
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

[Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver   [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:13

Je vois d'ici Wario en train d'insulter le papy!
Revenir en haut Aller en bas
Ash_Killer
Le scénariste cave
Le scénariste cave
Ash_Killer


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin
Emploi/loisirs : Dessinateur / WebDeveloppeur
Humeur : Niark !
Vos jeux attendus : : HalfLife2 Episode 3
Date d'inscription : 25/08/2008

[Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver   [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:35

Chapitre V : La double quête

Wario continuait sa route dans sa Wariomobile, sans regarder devant, puisqu’il examinait la carte que lui avait donné le gardien de la forêt.

- Aaah ! Mais je n’y comprends rien ! C’est dans quel sens ce truc ? Ah voilà !

A peine avait-il relevé les yeux, qu’il freina d’urgence en voyant un arbre gigantesque sur sa route. Il descendit de sa voiture et regarda l’arbre de plus près.

- Grrr ! Mais c’est quoi ça ??? Ce n’est même pas indiqué sur cette carte ! Le vieux m’a bien eu ! Tiens, il y a une pancarte là-bas, voyons voir ce qui est écrit dessus.

Sur la pancarte est écrit : « Arbre à Bougnis, planté en 1789 »

- Gnu ? C’est quoi un Bougni ? Et puis quelle idée de planté un arbre à cet endroit, on voit bien qu’il y a 200 ans ils ne connaissaient rien aux légendes ! Pfff !

Quand soudain, un petit animal surgit et commença à parler à Wario.

- Bonjour gros monsieur, je suis un Bougni ! Ravi de faire ta connaissance !
- Un gros ? Mais quel gros ??? HEIN !!! MAIS JE NE SUIS PAS GROS !!! GRRR !!!
- Oh, excuse-moi, je ne voulais pas te vexer ! C’est juste que chez nous c’est un compliment.
- Comment ça « nous » ? Tu veux dire que veux êtes plusieurs là-haut ?
- Exactement, en fait nous sommes une centaine, nous formons la Tribu Bougni !
- Hum…intéressant. Mais au fait, qu’est-ce que tu m’veux ?
- Je suppose que tu es le héros de la légende de Goldsilver, pas vrai ?
- Hein ? Mais comment tu sais tout ça toi ?
- Je tiens ces infos du Grand Chef Bougni ! Je suis le guide de la tribu, alors je doit savoir beaucoup de chose tu sait !
- Heureux de te rencontrer cher guide ! Moi, c’est Wario !
- Eh bien Wario, montons là-haut, le chef voudrait te parler ! Viens, suis-moi !
- Eh attends ! Et ma voiture, je ne peux pas la laisser là ! On pourrait me la voler !
- Ne t’inquiètes pas, ta voiture est en sécurité, grâce à la barrière magique qui entoure l’arbre !
- Oh, dans ce cas je te suis !

Et ils grimpèrent tout en haut de l’immense Arbre à Bougni.

Une fois arrivé, Wario fut accueillit par une cinquantaine de Bougnis, qui lui posaient des questions et lui souhaitaient la bienvenue.
Soudain, un petit Bougni se détacha de la foule et dit à Wario :

- Bonzour monsieur Wario !
- Oh comme il est mignon ce petit, viens faire un bisou à tonton Wario !!!

Sans le vouloir, Wario laissa échapper un énorme pet qui résonna dans tout l’arbre.

- Ouuuiiiin !!! T’es plus mon héros !
- Eh ! Mais c’est pas de ma faute ! C’est parce que je n’ai pas pris ma dose d’ail !

Il sortit de sa poche une gousse d’ail et l’engloutit en une fois.

- Miam ! Buuuuuuuuuuurp !!! Ah, ça fait du bien !

Avec cette odeur fétide, Wario réussi à faire fuir la foule qui lui bloquait le passage. Après une petite marche, qui parue longue pour Wario, ils arrivèrent à la cabane du chef. Ils entrèrent et Wario commença ces remarques.

- Ah, pour une fois que je vois une cabane propre dans ce trou perdu !
- Bienvenue à toi héros de la légende, je suis le Grand Chef Bougni !
- Salut ! Moi c’est Wario, et vous avez intérêt à être bref parce que moi, je n’ai pas que ça à faire !
- Hum, oui très bien. Je vais d’abord te parler de la légende de Goldsilver. Tout à commencé le jour où…
- J’VIENS DE VOUS DIRE D’ETRE BREF ! LA LEGENDE J’LA CONNAIS PAR CŒUR !!!
- Oh…désolé…je ne voulais pas…
- MAIS PARLE ! POURQUOI TU M’AS FAIT VENIR ICI, VIEILLE MOISISSURE ???
- Bon, bon, calme-toi ! Je dois aussi te parler de la légende Bougni !
- Et c’est reparti pour une légende ! Alalah !
- Cela fait plus de 500 ans que la Tribu Bougni habite ici…
- Mais je croyais que l’arbre avait était planté en 1789 ? Cela ne fait que 200 ans, non ?
- Exact, mais avant, nous habitions dans différents arbres dispersés dans la forêt. Quand cet arbre à grandit, nous nous y sommes installés.
- Bon, et cette légende ?
- Eh bien, on raconte que le Temple de Winario, là où tu dois te rendre, renferme un objet magique que seul les Bougnis peuvent utilisés ! Cet objet permettra à la malédiction de cette forêt de disparaître, ainsi nous vivrons en paix.
- Si j’ai bien compris, c’est moi qui dois aller chercher cet objet, je me trompe ?
- Exactement, nous comptons sur toi ! Mais ne t’inquiètes pas, le guide Bougni sera avec toi pour t’aider.
- Mais pourquoi vous n’y allez pas vous-mêmes ? Vous êtes nombreux !
- Réfléchis Wario ! Qui peut ouvrir la porte du temple à part toi ?
- Euh…personne…
- Tu es notre seul espoir Wario ! Tu es le seul qui puisse sauver la Tribu Bougni !
- Ok, ça marche !
- Merci Wario ! Pour te remercier, nous t’invitons chez nous pour cette nuit. De plus, nous allons faire un grand banquet pour fêter cet événement !
- Il y aura de l’ail ?
- Bien sûr ! Il y aura tout ce que tu veux !
- Génial ! Merci chef !
- De rien, mais va donc visiter notre arbre pendant que nous allons tout préparer ! Le guide se fera une joie de te montrer notre village.
- Ok, à plus tard alors !

Et ils repartirent visiter l’arbre, pendant qu’une grande fête se prépare.

- Nous voici dans le quartier résidentiel, là où vivent la plupart des Bougnis.
- Hum…intéressant !
- Et voici maintenant l’endroit où nous faisons l’agriculture.
- Et vous cultivez quoi ? De l’ail j’espère ?
- Oui de l’ail, mais beaucoup de légumes ainsi que les différents fruits qui poussent dans l’arbre.
- Quel genre de fruits ?
- Tu le verras tout a l’heure ! Petit curieux !
- Oooh ! On ne me dit jamais rien à moi !
- Nous voici maintenant sur la place des commerçants : marchands de fruits et légumes, armurier, poissonnier,…
- Vous avez du poisson ? Mais il n’y a pas de lac dans un arbre !
- En fait nous allons les pécher dans une rivière qui coule dans la forêt.
- Ah d’accord !

Après une longue visite, ils revenirent sur la place principale où le banquet était prêt.

- Ouaiiiis ! A table ! Qu’est-ce que j’ai faim !
- J’offre ce banquet à Wario pour avoir accepté de nous aider ! Alors tous ensemble : VIVE WARIO !!!
- VIVE WARIOOOO !!!!!
- Oh, mais voyons ce n’est rien ! (surtout si je peux manger hahaha)

Et ils firent la fête toute la nuit. Pendant son sommeil, Wario rêvait encore au banquet qu’il venait de déguster avec plaisir et aussi au combat qu’il ferait demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mctaylis.fr/
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

[Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver   [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:22

Et la 6, 7 vous l'ai avaient faites puisque, vous etes entrain d'enregistrer le Niveau 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
grobourrin
Le destructeur de GBA
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 05/09/2008

[Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver   [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:06

Non, le niveau 8 c'est pour LAPDD. Pour goldsilver, c'est le 4
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

[Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver   [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:45

Ah oui c'est vrai, je confond...
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Ash_Killer
Le scénariste cave
Le scénariste cave
Ash_Killer


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin
Emploi/loisirs : Dessinateur / WebDeveloppeur
Humeur : Niark !
Vos jeux attendus : : HalfLife2 Episode 3
Date d'inscription : 25/08/2008

[Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver   [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:47

Chapitre VI : La sphère Bougni

Après une bonne nuit de sommeil, Wario pris son petit-déjeuner (de l’ail bien sûr) et parti chercher le guide Bougni. En arrivant devant sa cabane, il frappa violemment à la porte en criant :

- DEBOUT LA DEDANS ! C’EST L’HEURE DE PARTIR !

Après un instant, le guide ouvrit la porte et lui dit :

- Ah, te voila enfin, j’étais déjà prêt ! Bon on y va ?
- Mais oui, comme si j’allais te croire !
- Mais si, je t’assure ! Allons voir le grand chef maintenant !

Et ils marchèrent en direction de la cabane du grand chef.

- Voila, nous y sommes ! Avant de rentrer, n’oublie pas de…

Et Wario entra en ouvrant la porte avec force, et celle-ci resta dans ses mains.

- « En n’oubliant de » quoi ?
- …de frapper à la porte…mais maintenant que tu l’as ouvert c’est trop tard !
- Oh mais non !

Wario replaça la porte et frappa à grands coups de poing dessus, et elle s’effondra sur le grand chef.

- Mais quel idiot…
- Au secours ! Enlevez cette porte de moi !

Wario pris la porte et la lança au loin.

- Merci Wario ! Mais pourquoi as-tu fait cela avec la porte ?
- C’est pas moi grand chef, c’est lui !

Il pointa du doigt le guide. Aussitôt, le chef lui lança un regard de la mort qui tue ! Le guide s’enfuie en courant.

- Wario je voulais te voir pour t’informer que notre sorcier voudrait te voir, pour t’offrir un cadeau.
- Ah oui ? Et où se trouve t’il ?
- A côté de ma cabane. Je te souhaite bon courage pour cette longue quête !
- Merci grand chef !

Il sortit et entra dans la cabane du sorcier. Il regarda tout autour de lui et dit :

- Mais qu’est-ce que c’est que toutes ces babioles ? Des colliers, des masques…
- Bonjour, ô grand héros !
- Quoi ? Hein ? Bwahaha ! Ah la tronche de morue !
- Répète et je te transforme en crapaud !
- Pff…si on même plus le droit de rire ! Bon tu doit être le sorcier (vu ta tronche), dépêche-toi de me donner ce que tu as, je suis pressé !
- Je tiens à te donner ce grigri qui te portera chance. Il renferme une magie puissante !
- Ben vu sa couleur, je l’aurais appelé vert-vert ! Merci, je doit y allez !

Il parti en direction de la sortie de l’arbre, où il retrouva le guide.

- Ah te voila toi ! Fallait pas te barrer comme ça ! Il n’allait pas te mordre !
- Justement…SI !
- Arrête de dire des bêtises, on y va ! Temple de Winario, nous voilas !

Et ils descendirent de l’Arbre à Bougni.
Arrivés en bas, les deux compères prirent la Wariomobile et partir pour le temple comme indiqué sur la carte.
Durant le trajet, le guide Bougni racontait tout ce qu’il savait sur la forêt :

- Vois-tu Wario, cette forêt existe depuis la création du monde !
- Je m’en fous !
- Et savais-tu que la ville de Silvergold existe depuis le Moyen-âge ?
- Je t’ai dit que j’en avais rien à foutre !
- Et savais-tu que…
- Tu veux vraiment mon poing dans la gueule ?
- Si tu veux rester un inculte !
- Mais je ne suis pas un « nain culte » ! Tiens, nous sommes arrivés !

Ils descendirent et regardèrent la grande porte du temple, il y était inscrit : « Que le héros légendaire pose sa main sur la stèle pour ouvrir le passage ». Wario fit ce qu’on lui demandait et la porte s’ouvrit en grinçant.

- Bon tu viens on entre !
- Mais…il fait noir et j’ai peur du noir !
- Ne t’en fait pas, il y a des torches et j’ai mon briquet !
- Dans ce cas, allons-y.

Il alluma une torche et ils partirent découvrir l’intérieur du temple.
Ils arrivèrent dans un grand hall où se trouver, au centre, la sphère Bougni. Le guide couru pour aller la chercher, mais il marcha sur une dalle qui entraîna un mécanisme.
La sphère s’enfonça dans le sol et un grand miroir apparu sur le mur. Wario alla le voir, mais le guide lui dit :

- Attention Wario, c’est le miroir du chaos !
- Et alors ?
- Si tu t’approches trop, le miroir va faire un double maléfique de toi. Pour le vaincre il faut « casser le miroir » !
- Maléfique ? Mais je suis maléfique ! Il ne fera rien !
- Non ! N’y va pas je te dit !

Soudain le miroir projeta une lumière éblouissante dans toute la pièce et refléta un Wario à l’air sympathique.

- Salut moi !
- Hein ? Mais qui t’es toi ?
- Je suis toi voyons !
- Mais je ne suis pas si gros !
- Si !
- NON ! Tu ne me ressembles pas !
- Si ! Je suis toi, en plus gentil ! Hihihi !
- HA ! De la gentillesse ! NON ! C’est insupportable ! Tiens, prends ça ! Attaque « GROS DE LUMIERE » !!!

Il fit une grande charge sur le miroir, mais en le touchant, c’est lui-même qui reçu les dégâts.

- Aiiieuh ! Mais c’est quoi ça !
- Miroir-miroir ! Tout ce que tu me fais te reviens dans la troche ! Hihihi !
- Grrrrr ! Eh, mais je me sens drôle tout d’un coup…

En effet, le grigri de Wario se mit à briller et l’enveloppa dans une aura lumineuse. Quand la lumière disparue, Wario était transformé !

- Salut, ça farte ?
- Hein ? Mais comment as-tu…
- J’m’appelle Wario de Winario, j’suis cogneur, winner, ascendance bourrineur, pas besoin de notice, partout où je passe, j’suis le roi de la casse !
- Et alors ?
- Eh ben, t’es comme le guide Bougni…tu sers à rien ! Haha, j’t’ai cassé !
- Non ! Comment as-tu découvert mon point faible ?
- Ben, c’est le casse de Wario quoi !
- Prend la sphère, tu l’as bien méritée ! Adieu héros !

Et le miroir se brisa en mille morceaux. La sphère Bougni réapparue.

- Mwahahaha ! C’était facile ! Prends ta sphère toi !
- Alors comme ça je ne sers à rien ? Qui t’as donné le conseil pour vaincre le miroir ?
- Excuse-moi, il me fallait bien une idée pour le casser !
- Bon, je te pardonne.

Il prit la sphère et la mis dans son sac. Puis ils ressortirent du temple.

- Bon, eh bien je crois qu’il est temps pour moi de partir à l’aventure !
- Merci Wario pour ce que tu as fait pour notre tribu ! Tu n’es pas le héros légendaire pour rien !
- Merci, mais que vas-tu faire de la sphère ?
- Je vais la donner au sorcier, lui seul connaît la formule qui peut rompre la malédiction. Bonne chance pour la suite de ton aventure Wario ! Et repasse quand tu auras terminé !
- Ne t’inquiètes pas, je reviendrais, au revoir guide Bougni !

Et il disparu dans la forêt. Wario remonta dans sa Wariomobile et parti vers la sortie de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mctaylis.fr/
Ash_Killer
Le scénariste cave
Le scénariste cave
Ash_Killer


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin
Emploi/loisirs : Dessinateur / WebDeveloppeur
Humeur : Niark !
Vos jeux attendus : : HalfLife2 Episode 3
Date d'inscription : 25/08/2008

[Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver   [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:29

Chapitre VII : Le Waluigi du samedi soir

Une fois sortit de la forêt, Wario arriva sur un chemin de terre. Après quelques kilomètres, il aperçu Mario au loin. Il s’arrêta et lui demanda :
- Dis donc Mario, qu’est-ce que tu fais là ?
- Wario ? Je suis content de te voir !
- Ah ouais ? Pourquoi ?
- Si tu te rends dans ce village, ne vas surtout pas à la taverne ! Le service est déplorable et le personnel et remplis d’abrutis en tout genre, de plus le patron est Waluigi.
- Waluigi ? Mais qu’est-ce qu’il fait dans ce trou perdu ? Il a de ces idées…, il faut que je le rejoigne !
- Non, n’y va pas !
- Toi, tu la fermes !
Il lui donna un coup de poing en pleine poire.
- OH MAMAMIA !
- Mais qu’est-ce qu’elle a ta mamie ?
- MAMAMIA !
- Mais qu’est-ce qu’elle a ta mamie ?
- MAMAMIA !
- Oh mais tu va me le dire oui ? A moins que tu veuilles une baffe ?
- OH NO ! HERE WE GO !!!
- Ah, j’ai compris, ta mamie rigole...
Après avoir compris que Mario se foutait de sa gaulle, Wario décida de lui régler son compte. Mais, Mario sentant venir la grande baffe, lança une boule de feu qui rasa la moustache de Wario.
- Eh ! Je le connais le coup du briquet caché dans ta manche ! Tiens !
Et il lui donna un énorme coup de poing dans la gaulle ! Il s’envola et en retombant, traversa le sol.
- Bien fait pour toi ! Bon je vais continuer ma route.
Après quelques kilomètres encore, Wario arriva enfin à Silvergold !
- Ah, je suis enfin arriver ! Tiens mais ce grand bâtiment là-bas, il ressemble à Waluigi ! Allons donc voir !

Wario arriva donc devant la taverne de Waluigi : « Chez Coin-coin ». A peine entrer, une pluie de confettis s’abattit sur lui.
- Félicitations ! Vous êtes notre millième client, mais c’est bizarre, j’ai l’impression de vous connaître…
Wario était enseveli sous le tas de confettis, il se mit à hurler :
- AAAAAAAH !!!! MAIS C’EST MOI IDIOT !!!
- Oh Wario, mais que fais tu ici ? Entre je t’en prie, viens donc boire un verre…
Il avança jusqu’au bar et commença à raconter son aventure…

Quelques minutes plus tard…

- …et c’est pour cela que je me suis arrêté chez toi !
- Oh, ce que ça à l’air passionnant ! Moi je m’occupe de cette taverne depuis quelques mois, j’en ai fait un endroit superbe !
- Je vois ça, et toi t’es toujours aussi con !
- Et oui ! Sinon, qu’est-ce que je te sert ?
- Oh ben je vais prendre une bière ! Je te dois combien ?
- Oh non, c’est qui te l’offre ! Et je te payes une chambre pour cette nuit, tiens voila la clef !
- Merci ! De toute façon je faire une petite sieste.
- D’accord, mais descend avant 21h00 ! Tous les samedis soir, on fait une petite fête !
- Ok, je viendrais !
Et il partit se coucher.

20h59, Taverne de Waluigi

Une fois réveillé, Wario descendit au rez-de-chaussée.
- Je connais bien Waluigi, sa petite fête ne doit accueillir que quelques personnes, hahaha ! Hein, mais qu’est-ce que c’est que ça ?
Wario n’en revenait pas. La taverne était remplie comme une discothèque, avec Waluigi aux platines, un casque sur les oreilles.
- Salut tout le monde ! Ce soir encore, c’est moi DJ Coin-coin qui anime la soirée !
- Mais Waluigi ? C’est ça ta petite fête ?
- Ah Wario, tu arrive juste à temps pour le début de la « Coin-coin teuf méga groove » ! Viens donc danser avec nous !
- Très peu pour moi, je vais plutôt aller au bar…
- Tanpis ! Et maintenant les amis, ça va groover avec le « French Coin-coin » !!! Applaudissez nos danseuses !
Et sur une reprise techno du « French Kankan », quatre danseuses firent leur chorégraphie sous les applaudissements du public.
Pendant ce temps là, Wario était occupé au bar :
- Bonsoir monsieur, qu’est-ce que je vous sers ?
- Oh ben, je vais prendre une bière, non deux bières, VOIR TROIS BIERES MEME !!!
- Mais ça va vous coûtez très cher !
- J’vais me saouler jusqu’à ressembler au Dr Crygor !
- Vous voulez tout dépenser ?
- OUAIS !!!
- Alors ça va vous coûter 60 EUROS !
Après avoir bu ces trois bières, d’un prix extrêmement cher, Wario était complètement saoul !
Waluigi lui était monté sur scène.
- Et pour terminer cette soirée, je tiens à vous lire un de mes poèmes. Ce poème est une fable que je dédicace à mon ami Wario !
- AH OUAIS ? Hips ! VAS-Y MON GRAND !
- Bon, je commence :

« Le coin-coin et le Wario »

Maître Coin-coin sur un arbre coincé, tenait dans son bec une pièce d’or.
Maître Wario, par la valeur intéressé, vain lui voler sa fierté.
- Bonjour monsieur du Coin-coin, que vous êtes pourri, que vous ne sentez pas bon. Sans mentir, si votre connerie se rapporte à votre plumage, vous êtes le plus abruti de ces lieux.
A ces mots, Maître Coin-coin ne sent plus sa colère, et pour engueuler Maître Wario, il ouvre un large bec, laissant tomber sa pièce.
Maître Wario s’en saisit et dit :
- Apprenez que tout bon emmerdeur vit à dépend de celui qui l’écoute ! Cette leçon vaut bien une pièce d’or, sans doute !
Maître Coin-coin, honteux et toujours aussi con, jura mais bien trop tard qu’on lui reprendrait encore.

- Et voila ! J’espère que vous avez aimé, à la prochaine fois !
- Ah cette fable, elle montre bien ta connerie, Waluigi !
- Je sais, va te coucher Wario, une grande aventure t’attend demain !
- Tu as raison, à demain !
- Bonne nuit Wario. Dors bien !
Et il partit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mctaylis.fr/
Ash_Killer
Le scénariste cave
Le scénariste cave
Ash_Killer


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin
Emploi/loisirs : Dessinateur / WebDeveloppeur
Humeur : Niark !
Vos jeux attendus : : HalfLife2 Episode 3
Date d'inscription : 25/08/2008

[Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver   [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:08

Chapitre VIII : Les monts Boudji

08h47, Taverne de Waluigi

- Bon, voyons voir si j’ai tout pris…sandwichs, ail, carte…c’est bon tout y est. Mais avant de partir je vais dire au revoir à Waluigi.
Wario descendit les marches, mais en arrivant au bar, Waluigi n’était pas là. Un employé lui dit alors :
- Cherchez pas m’sieur, le patron est au repos le dimanche et le lundi.
- Eh bien dites-lui que je suis parti et que je le remercie de m’avoir aidé.
- Pas de problème, mais le patron habite juste à côté, vous pourriez peut-être lui dire tout cela.
- Merci du tuyau ! Au revoir !
Wario sortit de l’édifice et avança jusqu’à la porte de la maison de Waluigi. Il sonna une fois, pas de réponse. Il sonna encore, toujours rien. Il frappa alors à la porte en hurlant :
- DEBOUT LA DEDANS ! C’EST LE MOMENT DE DORMIR !
Mais toujours pas de réponse. Il alla voir à la fenêtre et trouva un petit papier sur la vitre :
« Je suis parti chez un ami, je serai de retour dans 2 jours. Waluigi »
- Quoi Waluigi a des amis ? Sûrement un collectionneur de canards en bois ! Tant pis, je doit partir maintenant.
Il s’en alla vers la sortie du village.

A peine franchit la porte de sortie du village, Wario fût arrêté par un homme mystérieux en imperméable dont le visage était caché par son chapeau.
- C’est vous le type qui veut voir les ruines ?
- Bien sûr mais qui êtes vous ?
- Je ne peux vous le révéler pour l’instant, mais il vous faut un guide pour gravir cette montagne, vous n’allez pas réussir tout seul !
- Eh, je ne suis pas une mauviette ! J’peux me débrouiller tout seul !
- Dommage, je connais pourtant quelqu’un qui ne vous fera pas payer…
- Hein ? Où est-il ?
- Je vous le dirais si vous acceptez ma proposition.
- Ok, si c’est une question d’argent…
- Et bien le guide est juste devant vous !
- Hein ? Où ça ???
- MAIS C’EST MOI !!!!
- Ah ? Et maintenant je peux savoir ton nom ?
- Eh bien…
A ce moment là, le village fût plongé dans le noir complet, une lumière éclaira l’étrange guide. Il fit voler son chapeau et son manteau, on découvrit alors que c’était…
- …c’est moi Waluigi !
- Quoi mais je te croyait chez un ami ?
- Mais tu sais bien que je n’ai qu’un ami, et c’est toi !
- (ami avec lui ? euh..) Alors comme ça tu es guide ?
- Oui lors de mes jours de repos, je fais guide montagnard aux visiteurs et tu es mon deuxième client !
- Et qui était ton premier client ?
- Moi bien sûr !!!
- -_- …tu n’as pas changé !
- Oui, mais il faut y aller maintenant !
- Merci Waluigi, qu’est-ce que j’aurais fait si tu n’aurais pas été là ?
- Tu y aurais été quand même. En route !

09h14, Monts Boudji

- Bon Wario, as-tu déjà fait de l’escalade ?
- Non, mais il n’y a pas de chemin menant au château ?
- Si, mais il a été détruit par la guerre, il y a 500 ans !
- Comme par hasard !
- Imagine que c’est une nouvelle épreuve.
- Ok, ok, c’est parti
Ils commencèrent leur ascension. Wario était grimpé en premier, attaché avec Waluigi par une corde. Il arriva souvent que Wario marchait sur des pierres qui s’effondraient sous son poids, et retombaient sur la tête de Waluigi.
Une fois arriver en haut, Wario demanda à son ami :
- Dis-moi, tu en sais des choses sur les environs. Tu pourrais me donner plus d’information sur le château.
- Mais bien sûr, c’est le rôle du guide ! Sache que ce château fût construit en 1246, et qu’il comporte de nombreux pièges et passages secrets.
C’est en 1498 qu’il fût attaqué par l’armée de Dark-Vadehors, qui voulait trouver le trésor, qu’il ne trouva pas. Il mourra dans un des pièges du château.
- Très intéressant, moi qui croyait que tu n’était qu’un inculte !
- è_é Merci c’est sympa !
- Ahah ! Je savais que tu dirais ça. Bon c’est par où le château ?
- Prends le chemin sur ta droite et tu avances, tu arriveras aux ruines.
- Merci Waluigi !
- De rien. Allez à plus tard.
Il redescendit de la montagne. Wario, lui, partit en direction des ruines du château.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mctaylis.fr/
Contenu sponsorisé





[Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver   [Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-fiction]Le trésor de Goldsilver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players-Games :: La partie Cool De Players-Games :: Créations :: Vos Créations-Galery-
Sauter vers: